Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Z5 compact ou X compact ?

Règles du forum Toute question spécifique à un modèle de smartphone Sony postée dans cette section se verra supprimée :!:

Z5 compact ou X compact ?

Messagepar labatoire » Ven 16 Déc 2016 19:48

Bonjour,

Vu qu'il est enfin temps que je change mon X8 mini qui a bien fait son temps :vieux-smiley: , je m'oriente vers un des deux.

D'après-vous, est-il préférable que je prenne le Z5 compact qui a désormais 1 an, plus puissant et est un peu plus cher, ou le X compact qui est sortie cette année ?

Merci d'avance.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Z5 compact ou X compact ?

Messagepar Tardis » Mar 27 Déc 2016 19:17

Bonjour

Vaste programme en effet!!
Tu comptes le garder longtemps ou pas? Tu as besoin de la dernière rom à la mode ou juste d'un mobile stable et bien optimisé?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: G935FXXU1BPLB / T320XXU1BOC1

Messagepar labatoire » Sam 7 Jan 2017 12:20

Bonjour,

Je compte le garder assez longtemps.

Je préfère resté sur un système stable, mais je n’exclus pas de passer sur les dernières roms lorsque celle-ci ne seront plus distribué par sony.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tardis » Dim 8 Jan 2017 19:36

A mon avis, vu les specs des 2 appareils, je partirai sur le Z5c plutôt que le X. Il est tjs bien pourvu et suivi par Sony. Il sera moins cher et tu ne verras pas forcément la différence avec le X.
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: G935FXXU1BPLB / T320XXU1BOC1

Messagepar labatoire » Mer 11 Jan 2017 20:24

C'est ce que je pensais faire aussi, je pense que le z5c tiendra plus le coup dans le temps.
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Questions générales et discussions Sony