YouTube se ferme tout seul

  • Auteur de la discussion Maxou140
  • Date de début
M

Maxou140

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y a peu, je me suis inscrit à YouTube Premium (version d'essai pour l'instant). Très pratique pour écouter de la musique sur son téléphone très simplement... sauf que lorsque j'éteins mon smartphone (un Honor 9 Lite), l'application s'arrête au bout de 5 minutes environ. Alors qu'elle est censée pouvoir continuer à tourner en mode veille lorsque YouTube est en Premium. Je n'ai pas trouvé grand chose sur Google qui explique le problème, du coup est-ce que ça vient de l'application ? Du téléphone ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait super parce que sinon, je vois pas trop l'intérêt de m'abonner à leur service...

Merci d'avance ! :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bienvenue chez Honor Huawei.
Le système tue tout processus en arrière plan au bout d'un certain temps. Google et de nombreux utilisateurs s'en plaignent sans qu'il y ait de solutions malheureusement
 
M

Maxou140

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
:shock: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Put**n, mais naaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!! Trop dégoûté !

J'me disais, aussi... Un téléphone aussi peu cher et aussi bien, ça cache quelque chose... Cette marque n'aura donc dorénavant plus mon argent... Et YouTube non plus, d'ailleurs (même si ce n'est pas de leur faute, d'après ce que tu dis).

Bon eh bien en tout cas, merci. La réponse était claire, nette et précise ! ^^'
 

Sujets en relation

Haut Bas