Youtube écran eteint

  • Auteur de la discussion Defender007
  • Date de début
D

Defender007

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Aujourd'hui il m'est arrivée arrivé quelque chose d'étrange j'étais en voiture mon fils avait mis une chansons sur youtube via la prise jack de mon téléphone et la prise auxiliere de la voiture j'ai reçu un appel que j'ai rejeté mais au lieu de se fermer l'application youtube étais dans un petit cercle comme ceux qu'on as lors de réception de message sur messenger et la chanson a continuer à jouer même l'écran fermée depuis je cherche à reproduire ce phénomène mais je n'y arrive pas
Merci

Edit: P.s. pas de root sur mon téléphone et j'ai un Galaxy s7
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2
Defender007 a dit:
Aujourd'hui il m'est arrivée arrivé quelque chose d'étrange j'étais en voiture mon fils avait mis une chansons sur youtube via la prise jack de mon téléphone et la prise auxiliere de la voiture j'ai reçu un appel que j'ai rejeté mais au lieu de se fermer l'application youtube étais dans un petit cercle comme ceux qu'on as lors de réception de message sur messenger et la chanson a continuer à jouer même l'écran fermée depuis je cherche à reproduire ce phénomène mais je n'y arrive pas
Bonsoir à toi, oui j'ai exactement la même chose sur mon S4, je peux écouter de la musique sur youtube écran éteint.

Il faut évidemment que le tel soit rooté et que l'appli Xposed avec la version de Xposed correspondant à la version de ton tel soit installée aussi.
Depuis Xposed, il y a plusieurs modules, dont le module que ton fils a, il me semble que c'est "YouTube Background Playback" [emoji4]

Voilà si j'ai pu t'aidé [emoji6]
 
D

Defender007

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai trouvé une façon plus simple avec Firefox la musique joue en arrière plan sans avoir à rooté mon téléphone.

Mais ça n'explique pas ce qui c'est produit dans l'après midi alors que sans être rooté il s'est passé ce que j'ai raconté.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Bonjour,
Ça me dit quelque chose, mais je ne retrouve pas... (ou ce n'est possible que lors d'un appel).

En attendant, il est possible d'écouter youtube écran éteint sans root (Salut Thomas :happy1: )
En cherchant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai vu ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et surtout ça: http://www.phonandroid.com/youtube-comm ... -plan.html

@+

Edit: merci de commencer les sujets par Bonjour (et de finir par merci) et d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster un deuxième message à la suite :contrac:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #5
Bonjour laupuy, moi j'ai la méthode via Xposed parce que mon S4 était déjà rooté et Xposed installé aussi fonc j'ai sauté sur l'occasion.

Je savais pas du tout que c'était possible sans root, merci laupuy de l'info [emoji4] [emoji106]
 

Sujets en relation

Haut Bas