Your device is booting now...

  • Auteur de la discussion Liodeus
  • Date de début
L

Liodeus

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai un problème avec mon huawei p9 lite (chinois), j'étais en Android 7 et emui 5 de base. Ma caméra ne fonctionnait plus depuis plus d'un an, et j'ai donc décidé d'essayer de remédier au problème. Malheureusement, j'ai dû faire une mauvaise manipulation ! :pleur4: Je vous expose les faits :
J'ai fait la manipulation pour unlock oem, et j'ai essayer de faire différente manipulation pour faire des updates de version.

Dès que j'éteins, redémarre ou reboote mon téléphone (bouton marche/arrêt + Bouton volume haut), je reviens au même état "Your device is booting now..." en étant contraint d'attendre que la batterie se vide pour pouvoir faire quelque chose.
Ce que Je souhaite : retrouver tous les fichiers d'usine, revenir à l'état initial si possible avec la caméra fonctionnelle.

Les problèmes que je rencontre :

1) Je n'ai pas accès au fastboot, et au recovery, car cela demande de redémarrer le téléphone donc je reviens au problème global.
2) Je ne sais pas si le dload fonctionne ou pas

Merci de votre temps, et aide !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En général, une panne de caméra n'est jamais logicielle. c'est forcément matériel. Du coup, même en reflashant proprement la bonne rom, la caméra ne fonctionnera pas.
 
Haut Bas