Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

yahoo meteo

Règles du forum Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

yahoo meteo

Messagepar firmin10 » Sam 24 Aoû 2013 11:31

Bonjour ,
Vient de sortir l'application de yahoo , j'ai pu l'installer sur ma Tab Archos , je l'ai trouvée sur google play , je veux faire la meme chose avec ma tab. Samsung , mais cette application ne figure pas dans le Google play , je suis aller sur l'ordi dans google play et la une fenetre m'indique que l'appli Yahoo meteo n'est pas compatible avec ma samsung GT-P3110,
Ces deux tablettes sont sous Android , je ne comprends pas pourquoi sur une (archos) elle figure sur le goggle play et pas sur l'autre.
Si vous avez une explication , je la prends volontier ,

Avec mes remerciements

Cordialement
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: yahoo meteo

Messagepar sarra31 » Sam 24 Aoû 2013 11:53

Bonjour,

Si une application ne figure pas dans le Market de ta tablette Samsung, et que via Google Play sur l'ordi il est dit qu'elle n'est pas compatible, c'est qu'elle ne l'est pas, alors qu'elle est compatible avec ta tablette Archos :)
Quand une appli ne figure pas dans le market c'est qu'elle n'est pas compatible avec ton appareil.

Ta tablette Archos a quelle version d'Android ? Et ta tablette Samsung ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar firmin10 » Sam 24 Aoû 2013 14:14

Bonjour Sarra31
Merci pour ta reponse , ma tablettte samsung et sous android 4.1.1 et archos sous 4.0.4
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar raphael_malin » Dim 25 Mai 2014 15:13

le widget de Y!météo présente quelques bug d'actualisation pour info ;)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar albanpuech » Mer 18 Juin 2014 10:20

Hello ! :hello:

SI tu veux vraiment l'installer, Tu peut prendre l'apk et l'enregistrer sur ton ordi, la transférer sur ta tab puis lancer l'installation ! :vieux-smiley:
Pour télécharger l'apk ---> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Bonne chance ! :frime1:
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: Samsung galaxy w
Tablette: Samsung tab 3.7
ROMs: Tel : Cyanogenmod 10.1 (4.2.2)

Retourner vers Actualités & Météo

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message