Problème messagerie + problème mise en veille écran

  • Auteur de la discussion Leoh
  • Date de début
L

Leoh

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai le G3 depuis début juillet et je rencontre 2 problèmes que je ne parviens pas à résoudre..

Le premier, le plus embêtant, c'est la lenteur extrême de l'application email native avec mon compte "outlook" (anciennement hotmail). J'ai bien sûr essayé l'appli officielle Outlook mais le résultat est le même (ou pire peut-être). En bref l'appli messagerie met plusieurs secondes pour s'ouvrir, plusieurs secondes pour se mettre à jour puis plusieurs secondes pour afficher enfin le mail.. C'est complètement délirant ! A noter que je n'ai aucun problème avec l'appli gmail.

Le deuxième problème c'est la mise en veille de l'écran qui se paramètre automatiquement à 30 secondes. Je passe mon temps à remettre à 2 minutes et ça revient sur 30 secondes tout seul. Insupportable. J'ai essayé en désactivant "l'écran intelligent" mais cela ne change rien.

Pour ces 2 problèmes LG que j'ai contacté m'ont dit de faire un reset usine ce que j'ai fait et ce qui n'a (évidemment) rien changé.

Je vais de déception en déception avec ce téléphone.. :(

Si vous avez des solutions n'hésitez pas ;)

Merci à tous pour votre aide.
Léo
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

Cela est peut etre du a nombreux messages que tu contiens. Le temps d'actualisation est plus long lorsqu'il y a bcp de message a traiter. Pour ce qui est de la mise en veille du téléphone, ça doit etre du a un bug dans le système paramètre.

Depuis quand as tu ces problèmes?
 
L

Leoh

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Medikos et merci pour ta réponse.

J'ai le problème depuis le tout début.. Effectivement pour la messagerie c'est sûrement ça le souci, le fait d'avoir 8 ans d'historique d'emails soit 11355 emails :mrgreen:

C'est ma première expérience Androïd, je viens de la pomme et.. IOS est plein de défauts mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes ! Du coup j’estime que la messagerie Androïd doit aussi pouvoir gérer une boîte mail copieuse sinon ça n'a aucun intérêt !

Pour la mise en veille, on va dire que c'est agaçant pour le principe mais je vais m'habituer à avoir 30 sec et puis voilà.. mais bon ça fait vraiment cheap un bug aussi pourri :shock:

Si tu as une idée n'hésites pas ;)

A plus,
Léo
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Ce qui veut dire qu'il faut en supprimer des mails à quoi bon les garder si ils ont des années d'âges? ^^ Et pour le petit bug de la mise en veille tente un wipe cash et dalvik sinon réinstalle une rom stock voir si le problème se résous.
 
D

Dr.M

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
34
Points
0
  • #5
Dans la majorité des applis email, il y a une option qui te permet d'indiquer la date max des mails que tu veux récupérer.
Genre, tous les mails des 2 dernières semaines ou bien du mois en cours...
Y'en a même qui te permettent de définir la tailles max des pièces attachées.

Essaie de jouer la dessus...

Pour ton autre pb de veille... c'est vraiment bizarre ! As-tu utilisé une appli qui pourrait changer/bloquer tes changements dans les paramètres ?
 
Haut Bas