L
Leoh
Membre
- Inscrit
- 8 Mars 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Voilà j'ai le G3 depuis début juillet et je rencontre 2 problèmes que je ne parviens pas à résoudre..
Le premier, le plus embêtant, c'est la lenteur extrême de l'application email native avec mon compte "outlook" (anciennement hotmail). J'ai bien sûr essayé l'appli officielle Outlook mais le résultat est le même (ou pire peut-être). En bref l'appli messagerie met plusieurs secondes pour s'ouvrir, plusieurs secondes pour se mettre à jour puis plusieurs secondes pour afficher enfin le mail.. C'est complètement délirant ! A noter que je n'ai aucun problème avec l'appli gmail.
Le deuxième problème c'est la mise en veille de l'écran qui se paramètre automatiquement à 30 secondes. Je passe mon temps à remettre à 2 minutes et ça revient sur 30 secondes tout seul. Insupportable. J'ai essayé en désactivant "l'écran intelligent" mais cela ne change rien.
Pour ces 2 problèmes LG que j'ai contacté m'ont dit de faire un reset usine ce que j'ai fait et ce qui n'a (évidemment) rien changé.
Je vais de déception en déception avec ce téléphone..
Si vous avez des solutions n'hésitez pas
Merci à tous pour votre aide.
Léo
Voilà j'ai le G3 depuis début juillet et je rencontre 2 problèmes que je ne parviens pas à résoudre..
Le premier, le plus embêtant, c'est la lenteur extrême de l'application email native avec mon compte "outlook" (anciennement hotmail). J'ai bien sûr essayé l'appli officielle Outlook mais le résultat est le même (ou pire peut-être). En bref l'appli messagerie met plusieurs secondes pour s'ouvrir, plusieurs secondes pour se mettre à jour puis plusieurs secondes pour afficher enfin le mail.. C'est complètement délirant ! A noter que je n'ai aucun problème avec l'appli gmail.
Le deuxième problème c'est la mise en veille de l'écran qui se paramètre automatiquement à 30 secondes. Je passe mon temps à remettre à 2 minutes et ça revient sur 30 secondes tout seul. Insupportable. J'ai essayé en désactivant "l'écran intelligent" mais cela ne change rien.
Pour ces 2 problèmes LG que j'ai contacté m'ont dit de faire un reset usine ce que j'ai fait et ce qui n'a (évidemment) rien changé.
Je vais de déception en déception avec ce téléphone..
Si vous avez des solutions n'hésitez pas
Merci à tous pour votre aide.
Léo