[I9100][CWM][OTA]XWLPO 4.0.4 Light by TugaPower Team 1.1

  • Auteur de la discussion TugaPower
  • Date de début
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #1

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!

Cette ROM est NO WIPE, si vous etes sur ICS devriez avoir aucun problème, si vous etes sur GB est recommandé faire une WIPE Data avant le flash de la ROM sur CWM Recovery :D

Captures d'écran: Cest une ROM STOCK

changelog:
ROM Base: I9100XWLPO
Modem: XXLQ6
CSC: I9100ONEELP4
Kernel: Siyah v3.4.1

Cette ROM créé un backup de la partition /EFS dans sdcard/efs_backup
(Il créé un .tar et un .img)
Cette ROM est optimisé, Deodexé, Zipaligné et monté par Moi
Correction Vídeo and Camera (Fonctionne très bien avec le Kernel Siyah)
ExTweacks inclus
Apex Launcher v1.2.5
Polices JellyBean 4.1
Animation JellyBean 4.1

APKs Mis à jour :
Google Play v3.7.13
Gmail v4.0.5
SuperSU v0.94
Hosts à jour (blocage des Publicités des applications gratuites)
APN Portugal PRO v2.0 beta
Swype, mis à jour dans sa dernière version v3.26.92D.39062.t0.11011 Light By TugaPower, avec seulement le Portuguais. Pour les autres langues, Merci d'utiliser le téléchargement dans les options dans Swype.
Gps réglé pour avoir le maximum de performance.

APKs supprimés :
Keyboard Samsung
Samsung TTS, Google TTS
AnalogClock
Some Fonts
Days
DigitalClock
Dnla
DualClock
FaceLock
GameHub
GenieWidget
Google Maps
Google Search
KIES full Removed, Je déteste KIES
Live WallPappers Stock
Memo
MiniDiary
MobilePrint
MusicHub
MusicPlayer
Google+
PressReader
ReadersHub
SamsungApps
Samsung Related Widgets
SocialHub
Street
TouchWiz Stock Laucher
VideoEditor
Videoplayer
Zinio


installation:

Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez le fichier de la rom à la racine de votre Téléphone.
Lancez l'application CWM.
Appuyer sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validez par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes
Sélectionnez install zip from sdcard validez par home
puis sélectionnez choose zip from internal sdcard validez par home
Descendez jusqu'au fichier zip TugaPower 1.0... validez par home
descendez de nouveau jusqu'au yes-install TugaPower 1.0... validez par home
Patientez le temps de l'installation de la rom.
Une fois l'installation fini descendez jusqu’à la ligne Go back (retour) puis validez par home
Puis reboot system now (redémarré maintenant) validez par home
Voila votre téléphone redémarre avec une belle rom custom TugaPower


bugs à l'heure actuelle, aucune, rapide et stable ;)

Pour installer cette ROM juste a besoin de avoir CWM, copiez le fichier sur la carte SD et installer à partir de la CWM Recovery

XWLPO Light By TugaPower Team NO WIPE:
--->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon j'attend votre retour :), pour que je puisse la rendre meilleur ....

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Salut,

merci pour le partage ;)
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #3
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

BlackHeart666 a dit:
Salut,

merci pour le partage ;)

De rien, vous avez une forum tres sympa, pour ça avant de le mettre sur XDA je le mette ici d' abord ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

salut et merci du partage TugaPower wink
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

TugaPower a dit:
Après le premier démarrage aller sur ScriptManager et enable remounti9100 qui se trouve dans le system/etc/bolt_scripts/Remounts, sélectionnez ROOT et BOOT, puis RUN, je fera une video pour expliquer la activation plus tard ... : Evil:
Suppression de plusieurs aplications...
bugs à l'heure actuelle, aucune, rapide et stable ;)


Bonjour; j'aimerais bien tester cette rom, mais j'ai des difficultés à comprendre le passage cité ci-dessus; serait-il possible d'avoir des explications un peu plus claires voir même très claires :oops: :oops: , car là, je ne vois pas de quoi il est question.
D'avance merci.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #6
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

gdthib a dit:
TugaPower a dit:
Après le premier démarrage aller sur ScriptManager et enable remounti9100 qui se trouve dans le system/etc/bolt_scripts/Remounts, sélectionnez ROOT et BOOT, puis RUN, je fera une video pour expliquer la activation plus tard ... : Evil:
Suppression de plusieurs aplications...
bugs à l'heure actuelle, aucune, rapide et stable ;)


Bonjour; j'aimerais bien tester cette rom, mais j'ai des difficultés à comprendre le passage cité ci-dessus; serait-il possible d'avoir des explications un peu plus claires voir même très claires :oops: :oops: , car là, je ne vois pas de quoi il est question.
D'avance merci.
Celle ci cest une extra pour la ROM que amellore un peux tout :)
Cest tres facile, suivi le video en bas a partir de 0:38secs... Si tu ha de sucis a activer post le sucis e je te donerai aide a installer...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QEypZ2o3mlk[/youtube]
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

TugaPower a dit:
Celle ci cest une extra pour la ROM que amellore un peux tout :)
Cest tres facile, suivi le video en bas a partir de 0:38secs... Si tu ha de sucis a activer post le sucis e je te donerai aide a installer...

Fais un effort sur l'orthographe stp ;)
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #8
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

BlackHeart666 a dit:
TugaPower a dit:
Celle ci cest une extra pour la ROM que amellore un peux tout :)
Cest tres facile, suivi le video en bas a partir de 0:38secs... Si tu ha de sucis a activer post le sucis e je te donerai aide a installer...

Fais un effort sur l'orthographe stp ;)
Je essay de ecrire le melleur que je peux, pour parler ca va, ecrire cest pas facille et le google ça donne pas beaucoup d aide, je havez prevu ca sur ma apresentation, je suis desole...
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

ok Ca marche :)
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #10
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Rom installé et pas de soucis pour l'instant. Prend moins de mémoire que la batista 0.7. :D
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #11
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

meibourne a dit:
Rom installé et pas de soucis pour l'instant. Prend moins de mémoire que la batista 0.7. :D
Merci pour ton feedback... :cool:
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #12
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

TugaPower a dit:
meibourne a dit:
Rom installé et pas de soucis pour l'instant. Prend moins de mémoire que la batista 0.7. :D
Merci pour ton feedback... :cool:
Petit rectificatif:
En voulant utiliser ta manip avec smanager, il y a eu un petit loupé car je n'avais plus accès aux choix des sonneries. Donc obliger de tout recommencer. Un p'tit conseil pour avoir une rom propre, c'est de partir d'une xxlpq officielle puis wipe des deux caches et pour finir installer ta rom. Car je suis parti de la batista pour ta rom et j'ai eu quelques FC et le soucis des sonneries. sad
Maintenant, plus de problème tout roule!! :cool:
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

meibourne a dit:
Petit rectificatif:
En voulant utiliser ta manip avec smanager, il y a eu un petit loupé car je n'avais plus accès aux choix des sonneries. Donc obliger de tout recommencer. Un p'tit conseil pour avoir une rom propre, c'est de partir d'une xxlpq officielle puis wipe des deux caches et pour finir installer ta rom. Car je suis parti de la batista pour ta rom et j'ai eu quelques FC et le soucis des sonneries. sad
Maintenant, plus de problème tout roule!! :cool:
Cest pour ca que je conseille une Wipe Data avant le instalation, comme ça on ete sur que tu ca marche bien, meme moi quand je fait de test sur ma propre ROM base je flash avec WIPE :lol: , apres avec Titanium PRO je efectue une restore...
De tout fation si on et sur une Custom ROM il faut mellor faire une WIPE Data....
Content que maintnam tout va bien...
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #14
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Bonjour;
seconde tentative d'installation => échec; en fait, après les wipes, l'installation de la rom et du CF Root, que des problèmes; reboots, écran bloqué, "touches" inactives, fermetures des applications très longues ...; bref, j'en passe et des meilleures.
Alors puisque cela marche chez d'autres et pas chez moi, c'est donc moi qui suis très mauvais.
Je reviens donc à ma CrikeloServanTeam V5 LPQ qui, elle, fonctionne très bien chez moi.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

gdthib a dit:
Bonjour;
seconde tentative d'installation => échec; en fait, après les wipes, l'installation de la rom et du CF Root, que des problèmes; reboots, écran bloqué, "touches" inactives, fermetures des applications très longues ...; bref, j'en passe et des meilleures.
Alors puisque cela marche chez d'autres et pas chez moi, c'est donc moi qui suis très mauvais.
Je reviens donc à ma CrikeloServanTeam V5 LPQ qui, elle, fonctionne très bien chez moi.
La ça et bizarre, person ma parle de telle chose parais, essayé sur Recovery avant le flash rentré sur Advanced, depuis la tu fait une format data, format System, format cache, après tu flash ma Rom, et tu ne pas besoin de flasher CF Root parce que ça et déjà inclus avec le ROM... :cool:

Swyped pelo meu querido Galaxy S2 powered by TugaPower using tapatalk...
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #16
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

gdthib a dit:
Bonjour;
seconde tentative d'installation => échec; en fait, après les wipes, l'installation de la rom et du CF Root, que des problèmes; reboots, écran bloqué, "touches" inactives, fermetures des applications très longues ...; bref, j'en passe et des meilleures.
Alors puisque cela marche chez d'autres et pas chez moi, c'est donc moi qui suis très mauvais.
Je reviens donc à ma CrikeloServanTeam V5 LPQ qui, elle, fonctionne très bien chez moi.
Il faut faire un wipe data, puis wipe cache et dans advance fais un wipe dalvik. Chez moi pas de soucis pourtant je suis parti de la batista 0.7 LPQ. roll
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Bonjour;
@ Meilbourn et TugaPower;
en ce qui concerne les wipe, je les avais faits avant de flasher.
Par contre pour le CF Root , le lien m'avait été donné sur ce site par TugaPower me semble-t-il; j'espère ne pas me tromper.
Je tenterai de réinstaller sans changer le cf root dans quelque jours, car trop occupé pour l'instant par d'autres problèmes familiaux.
Merci encore; ce forum est vraiment l'un des meilleurs (le meilleur) que je connaisse. wink
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #18
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

@ TugaPower
Le csc est Xef prédéfini ou il faut le sélectionner?
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #19
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

gdthib a dit:
Bonjour;
@ Meilbourn et TugaPower;
en ce qui concerne les wipe, je les avais faits avant de flasher.
Par contre pour le CF Root , le lien m'avait été donné sur ce site par TugaPower me semble-t-il; j'espère ne pas me tromper.
Je tenterai de réinstaller sans changer le cf root dans quelque jours, car trop occupé pour l'instant par d'autres problèmes familiaux.
Merci encore; ce forum est vraiment l'un des meilleurs (le meilleur) que je connaisse. wink
Oui parce que toi pose une question kernel, avec ma ROM ce déjà inclus... :cool:

Swyped pelo meu querido Galaxy S2 powered by TugaPower using tapatalk...
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #20
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

meibourne a dit:
@ TugaPower
Le csc est Xef prédéfini ou il faut le sélectionner?
Tu peux vérifier ça avec le code *#272*IMEI#... :smile:

Swyped pelo meu querido Galaxy S2 powered by TugaPower using tapatalk...

Je te explique, le CSC predefini ces le meme que tu ete avant, si tu ete en XEF tu mantienes le XEF, si non il faut choisir avec le code que je te donne... Tu peux choisir XEU or XEF, le dos marche nickel pour la france... :)
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #21
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

URGENT aprés l'installation de cette rom , j'ai le message d'erreur , le android.process.acore c'est arreter , comment réparer mon portable , j'ai perdu le CWM car j'ai voulu remettre une rom original , mais j'ai toujours le message d'erreur, aidez moi svp
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #22
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Allan31 a dit:
URGENT aprés l'installation de cette rom , j'ai le message d'erreur , le android.process.acore c'est arreter , comment réparer mon portable , j'ai perdu le CWM car j'ai voulu remettre une rom original , mais j'ai toujours le message d'erreur, aidez moi svp
La je compreend rien, tu et sur ma ROM ou en Stock ? Quand tu flash une Stock ROM tu perde le CWM, il faut apres le flash le ROOTer avec une Kernel avec CWM inclus, le erreur que tu a ça peux etre les contacts, essaye de faire une wipe data sur le apk contacts in applications.
Met moi au courrent si cest bon ou pas?

Anotre choose, cette ROM cest NO WIPE, alors ca peux avoir avec data pas compatible que tu avez avant sur le portable, reste tranquille que ton portable et pas mort :lol:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #23
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

Bonjour à tous cette rom m'interesse surtout pour "l'anti pub" car franchement j'en ai ras le bol de toutes ces pubs grrrrr quelqu'un en as ? avant que je la télécharge

merci
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #24
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

S-Celine-2 a dit:
Bonjour à tous cette rom m'interesse surtout pour "l'anti pub" car franchement j'en ai ras le bol de toutes ces pubs grrrrr quelqu'un en as ? avant que je la télécharge

merci

N'oublie pas de faire un wipe data, cache et dalvik. Pour être sur de ne pas avoir de soucis, je te conseille un format /system dans mount and storage, je crois.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #25
Re: [ROM CUSTOM] XWLP2 ICS 4.0.3 Light by TugaPower 1.0

meibourne a dit:
S-Celine-2 a dit:
Bonjour à tous cette rom m'interesse surtout pour "l'anti pub" car franchement j'en ai ras le bol de toutes ces pubs grrrrr quelqu'un en as ? avant que je la télécharge

merci

N'oublie pas de faire un wipe data, cache et dalvik. Pour être sur de ne pas avoir de soucis, je te conseille un format /system dans mount and storage, je crois.
Oui, ça cest le TOP pour partir sain pour ne importe quell ROM...
De tout faction je pas le temp encore de mettre ici le XWLP9, je vous laisse le Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #26
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

Post mis à jour, Désolé Tuga pour le temps que j'ai pour le faire mais entre mes soucis de famille et mes vacances, j'ai mis trop longtemps à pouvoir m'en occuper. C'est chose faite maintenant. Pour ta prochaine mise à jour, je le ferai plus rapidement c'est promis.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #27
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

yoanf26 a dit:
Post mis à jour, Désolé Tuga pour le temps que j'ai pour le faire mais entre mes soucis de famille et mes vacances, j'ai mis trop longtemps à pouvoir m'en occuper. C'est chose faite maintenant. Pour ta prochaine mise à jour, je le ferai plus rapidement c'est promis.

Je te remercie @yoanf26...
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #28
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

Bjr
Moi aussi je suis interesse par cette rom ;mais mon probleme est que je n'arrive pas a la telecharger;;les liens sont morts:
y -a-t-il un lien fiable et operationnel??
Et merci
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #29
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

pasdamiss a dit:
Bjr
Moi aussi je suis interesse par cette rom ;mais mon probleme est que je n'arrive pas a la telecharger;;les liens sont morts:
y -a-t-il un lien fiable et operationnel??
Et merci
Je regard ça de suite...

Lien telechargement mise a jour...
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #30
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

TugaPower a dit:
pasdamiss a dit:
Bjr
Moi aussi je suis interesse par cette rom ;mais mon probleme est que je n'arrive pas a la telecharger;;les liens sont morts:
y -a-t-il un lien fiable et operationnel??
Et merci
Je regard ça de suite...

Lien telechargement mise a jour...

Effectivement mis a jour; en train de telecharger
A bientot
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #31
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

J'ai repris les liens XDA que tu m'as donné tuga
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #32
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

A bientot :)
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #33
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

Rebonjour
Rom installée.rien à dire .stable et fluide.sans fc.Reste le test de l'autonomie.Mais maintenant ce qui me reste à faire c'est l'amelioration que vous avez proposée par #scripts manager#.Vraiment je n'ai pas su comment faire.Maintenant vous serez gentil de me decrire(étape par étape) la façon d'arriver à executer (remounts)
Merci d'avance.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #34
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

yoanf26 a dit:
J'ai repris les liens XDA que tu m'as donné tuga

Oui, tu ha bien fait, je corrige le rest. Grand merci @yoanf26

pasdamiss a dit:
Rebonjour
Rom installée.rien à dire .stable et fluide.sans fc.Reste le test de l'autonomie.Mais maintenant ce qui me reste à faire c'est l'amelioration que vous avez proposée par #scripts manager#.Vraiment je n'ai pas su comment faire.Maintenant vous serez gentil de me decrire(étape par étape) la façon d'arriver à executer (remounts)
Merci d'avance.

Non , tu pas abesoin, ce ete le ancien ROM ca, je corrigé le primier post... :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #35
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

De rien Tuga.
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #36
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

TugaPower a dit:
yoanf26 a dit:
J'ai repris les liens XDA que tu m'as donné tuga

Oui, tu ha bien fait, je corrige le rest. Grand merci @yoanf26

pasdamiss a dit:
Rebonjour
Rom installée.rien à dire .stable et fluide.sans fc.Reste le test de l'autonomie.Mais maintenant ce qui me reste à faire c'est l'amelioration que vous avez proposée par #scripts manager#.Vraiment je n'ai pas su comment faire.Maintenant vous serez gentil de me decrire(étape par étape) la façon d'arriver à executer (remounts)
Merci d'avance.

Non , tu pas abesoin, ce ete le ancien ROM ca, je corrigé le primier post... :)
D'accord.si c'est comme ça.c'est bien.
Et si on change kernel??Shun 2.0.5 d.
question d'autonomie.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #37
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

pasdamiss a dit:
D'accord.si c'est comme ça.c'est bien.
Et si on change kernel??Shun 2.0.5 d.
question d'autonomie.

Sincerement je coné pas, je prende que CF ROOT et Siyha...
Je te conseille da faire le mise a jour do kernel Siyha v3.3.3d
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #38
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

D'accord.Tuga.
je mettrais siyah 3.3.3d
et merci encore.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #39
Re: [ROM CUSTOM] XWLPG ICS 4.0.3 Light by TugaPower

pasdamiss a dit:
D'accord.Tuga.
je mettrais siyah 3.3.3d
et merci encore.

De rien... wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #40
Re: [I9100][ROM CUSTOM] XWLPO ICS 4.0.4 Light by TugaPower T

Mise à jour de la Rom.
 
TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
235
Points
16
  • #41
Re: [I9100][ROM CUSTOM] XWLPO ICS 4.0.4 Light by TugaPower T

yoanf26 a dit:
Mise à jour de la Rom.

Merci, merci beaucoup... ;)

Je fait une connerie au editer le post, si tu plait il faut remetre le imagem ao debut de phonandroid :oops:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #42
Je ne suis plus sur mon pc.
 
Haut Bas