Xposed sur a5 6

  • Auteur de la discussion crazymarv92
  • Date de début
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #1
Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour installer xposed que notre a5 2016 ?
Merci d'avance
 
Eric Cartman

Eric Cartman

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
123
Points
16
  • #3
Merci pour le lien, super tuto simple et efficace :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

Avec plaisir [emoji4]
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #5
Bonjour merci de ta réponse
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour et avec plaisir [emoji39]
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #7
Salut,

Je viens d'acheter un Galaxy A5 2016 à ma charmante épouse (modèle SM-A510F).
Il est en version 5.1.1 que je vais conserver pour le moment (suis pas trop fan de la 6.0.1). Bref... là n'est pas la question.
Je l'ai rooté via Odin 3.10.6 et "CF-Auto-Root-a5xelte-a5xeltexx-sma510f.tar.md5". Tout s'est bien passé.

1. Je souhaiterais à présent lui installer le Xposed Framework. J'ai donc suivi le lien plus haut mais j'ai un petit doute quand à la version ARM que je dois prendre :
ARM 64 Bits ou ARM 32 Bits ?
D'après ce que j'ai pus lire dans les spécs du téléphone, ce serait du 64 Bits (contrairement à mon Note 4) mais j'avoue qu'une petite confirmation me rassurerait...

2. De plus, il va me falloir au préalable lui installer un Custom Recovery pour pouvoir flasher le Framework (pi aussi faire un NAND backup, etc...). Mon choix s'est porté sur TWRP. Y a-t-il une version spécifique de TWRP pour ce téléphone (SM-A510F) ? Si oui ou sinon (lol), auriez-vous un petit lien ?

3. Pour terminer, si je flashe le recovery TWRP, devrais-je rerooter le téléphone ou restera-t-il rooté ?

Voilà, 3 question... :p

Merci d'avance pour tout conseil ou info.
Bien cordialement.
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #8
Personne ?
 
C

cdn00

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #9
Kasimodo a dit:
1. Je souhaiterais à présent lui installer le Xposed Framework. J'ai donc suivi le lien plus haut mais j'ai un petit doute quand à la version ARM que je dois prendre :
ARM 64 Bits ou ARM 32 Bits ?
D'après ce que j'ai pus lire dans les spécs du téléphone, ce serait du 64 Bits (contrairement à mon Note 4) mais j'avoue qu'une petite confirmation me rassurerait...

Bonjour, même question, je ne sais pas quelle version choisir.
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #10
Salut
Prends la version ARM. La ARMx64 refuse de s'installer. Il y a un message d'erreur lors de l'installation via twrp stipulant que ce smartphone n'est pas une architecture 64 bits. Bref la version ARM fonctionne très bien.
 
N

Norimael

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Bonjour !
Je déterre le sujet...
Impossible d'installer xposed v87 arm sur mon A5 2016 sous Marshmallow 6.0.1, le téléphone se brick automatiquement au reboot, je dois à chaque fois réinstaller la rom d'origine, remettre twrp et rerooter...
Je n'avais pas eu de problème de refus d'écriture avant de vouloir mettre à jour une sauvegarde sur Titanium backup, indispensable pour moi...
Quelqu'un a t-il déjà installé xposed sur le A5 2016 en 6.0.1 ?
L'apk s'est bien installée par contre mais elle signale qu'il y aurait un problème à cause de Touchwizz..
Je suis sous Apex Launcher, mais Touchwizz doit toujours être dans le système...
Merci pour votre aide...
 
N

Norimael

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Hello..
J'ai installé la version spéciale Samsung tout est à jour xposed installé framework ok SDfix Marshmallow ok mais pourtant Titanium ne veut toujours pas écrire sur ma carte SD je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un a déjà réussi dans le même cas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas