Xposed framework sur H7 ?!

  • Auteur de la discussion Pacodu19
  • Date de début
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #1
Salut à tous après quelques recherches sur internet je me suis dit que xposed ça serait bien sympas de l'avoir mais.... Malheureusement bon nombre de sites disent que xposed ne marche pas sur le H7 . l'App Xposed installer me signale que le processeur n'est pas compatible ( arm64-v8a ) mais sur XDA j'ai trouvé qu'une version non officielle de xposed était disponible pour ce processeur....
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN 8|

Existe t-il oui ou non xposed pour le H7?
Si oui quels risques et précautions sont à prendre ?
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #2
Hello
Fait une backup avant via twrp de cette façon tu ne risques rien.
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #3
Ok MRC , je vais le faire pour ne pas tenter de brick mais existe t-il une rom H7 contenant d'elle même xposed ou alors une bonne rom sans bug ? Sous quelle rom est tu ? (Je dérive un peu du sujet mais bon)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
salut,

Non, il faut installer xposed séparément.

Pour les rom, c'est une question de goût...

je suis sous CM13 P8 et dany sous LineageOs je pense, le problème de ces CM c'est l'autonomie. Pour la Lineage il faut s'inscrire sur FB et faire un don pour avoir les maj.

Il y a aussi la MM+KANG basée sur emui qui est très bien.

Bonne journée :smile:
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #5
Ok merci bonne journée
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #6
Salut

si tu veut une rom avec xposed integré qui fonctionne bien je te conseil la kang de toute façon je te déconseille une rom stock à la quelle tu installerais xposed sa ne fonctionne pas .Pour info une rom sans aucun bug sa n'existe pas.
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #7
Ok merci , peut tu m'indiquer quelle rom , car kang il y en a pas mal , j'ai lu que mm kang bug plus que kang seul etc ... Peux tu m'aiclairer sur le sujet ?
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #8
Pacodu19 a dit:
Ok merci , peut tu m'indiquer quelle rom , car kang il y en a pas mal , j'ai lu que mm kang bug plus que kang seul etc ... Peux tu m'aiclairer sur le sujet ?
Re
je te conseille si tu est en b380 celle-cihttp://www.phonandroid.com/forum/mm-kang-by-wbteam-v3-0-t157092.html
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #9
Super , je pense que c'est ce qu'il me faut !
Mais avec le changement de rom , y a t-il suppression des données ? Et si je souhaite revenir sur ma rom stock actuelle (ou en cas de bootloop )comment faire ? Le backup via twrp est il suffisant ?
Merci d'avance
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #10
Pacodu19 a dit:
Super , je pense que c'est ce qu'il me faut !
Mais avec le changement de rom , y a t-il suppression des données ? Et si je souhaite revenir sur ma rom stock actuelle (ou en cas de bootloop )comment faire ? Le backup via twrp est il suffisant ?
Merci d'avance
Re
Il. Y a toujours une solution mais la meilleure est un backup complet de t'as rom actuelle tu est en stock b380 je pense il y a juste à suivre le tutoriel.

Bonne soirée :D
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #11
D'accord merci beaucoup mais côté données , le changement de rom revient il a un reset usine ? Oui je suis en B380 et j'ai une peur bleue des bootloops (une ancienne mésaventure de 2 semaines ... ) Quels risques sont possibles ? Et quelles précautions surtout ?! Le backup est fait , ça c'est bon
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #12
Re
Lance toi alors backup effectué sur la sd tu fais un fool wipe tu flashes la rom premier redémarrage 10mn environ. A partir du moment que tu a un backup c'est tout bon.
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #13
Pourquoi faire un full wipe ? Je vais tout perdre non ? Ce que je craignais est que la rom par une mauvaise manip' supprime le recovery ( ça m'est déjà arrivé donc j'ai un peu peur depuis ...)
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #14
Pacodu19 a dit:
Pourquoi faire un full wipe ? Je vais tout perdre non ? Ce que je craignais est que la rom par une mauvaise manip' supprime le recovery ( ça m'est déjà arrivé donc j'ai un peu peur depuis ...)
Fais alors sans au pire c'est le bootloop tu auras toujours t'a sauvegarde moi personnellement j'ai toujours fait un full wipe je n'ai jamais eu de problème.
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #15
Sans full wipe , c'est le bootloop assuré ou non ?
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #16
Pacodu19 a dit:
Sans full wipe , c'est le bootloop assuré ou non ?

POUR MOI OUI

Bonne soirée @+
 
P

Pacodu19

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
24
Points
1
  • #17
Désolé du retard mais au final , mm+Kang installée avec succès , màj en ota avec succès xposed fonctionne parfaitement bien avec le root , cette rom est très complète , je l'adore.

Le seul petit bémol est lors de l'utilisation de Spotify , sur le lockscreen le widget Spotify habituel est remplacé par un fond bleu avec "pause , suivant et précédent" mais aucun ne marche , comment retrouver le widget Spotify ???

Merci encore pour ton aide
 
Haut Bas