Xposed bloque démarrage [SM T710]

  • Auteur de la discussion mirsa57
  • Date de début
M

mirsa57

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,

J'ai un Samsung Tab S2 sm-t710 Lollipop 5.0.2. Et voici mon problème.
- J'ai rooté la tablette avec l'un de vos tuto (un grand merci à vous) jusque la tout va bien.

- Ensuite j'ai voulu installer Xposed, donc j'ai installé un recovery custom toujours avec vos tuto (encore un merci)

- Et la je crois que j'ai du fais une erreur puisque je n'ai pas suivi l'un de vos tuto pour xposed :
j'ai télécharger un framework SDK 21 pour ARMv7 sur le forum de XDA Developers puis j'ai redémarrer en recovery mode pour installer le zip SDK21 et au reboot ca reste bloqué au démarrage (logo samsung tourne en boucle) alors j'ai lancer xposed-uninstaller*.zip en recovery mais toujours pareil.

J'ai test "Wipe cache" et "backup" (sans trop savoir ce que je fessais) mais ca change rien. Du coup je sais plus trop quoi faire... Si l'on pouvait m'aider s'il vous plait.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Je te conseille de récupérer toutes tes données via le recovery (il y un mode USB qui permet d’accéder à la mémoire de la tablette depuis le pc).
Puis par la suite faire un Factory Reset + wipe data + cache + dalvik cache ;)
 
M

mirsa57

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait je sais pas comment récupérer mes données et si il fallait sauvegarder avec genre "helium" je l'ai pas fait. J'avais fait un factory reset avec TWRP mais sans succès.

Du coup j'ai installé la rom officiel. La tablette a redémarré normal. Problème résolue et j'ai même réussi a installer Xposed avec ce
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
Ah superbe :)
Normalement tes données sont présentes sur le stockage internes.
 

Sujets en relation

Haut Bas