XperiaT

  • Auteur de la discussion Laurel1
  • Date de début
L

Laurel1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour alors je voulais savoir si y avait des sites ou plutôt application comme go launcher ou 9mobile qui fairait des themes ?

enfin biensur avec ces autres proposition pour habiller le smartphone parce-que je n'arrive toujours pas a savoir comment on fait pour faire des recherches plus poussée pour decorée avec les themes voila donc je demande merci d'avance :|
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Bonjours,
CyanogendMod propose des théme qui change complétement le téléphone ! :) Après tu peut chercher sur le play store il y a des millier de launcher
 
L

Laurel1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bon ba merci mais tu ne connait pas des sites de theme aussi lol desolé parce que ca m'aide pas trop
Mais merci en tous cas de répondre
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
L

Laurel1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Ah voilà ^^ merci je ces pas comment vous faites lol bref merci :!:
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #6
De rien :)
 
L

Laurel1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonjour j'ai eu des soucis avec les themes j'en n'es pas assez :lol: et je suis vraiment nul pour recherche sur les site de moteur de recherche donc pouvez vous me passez des sites qui propose un paquet de themes merci ! :|
 
L

Laurel1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Silvouplait répondez moi :( j'arrive vraiment pas à trouver y à bien quelqu'un qui en connait
 
T

terranoll

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
47
Points
0
  • #9
bonjour vraiment j en trouve aucun de bien faut toujours telecharger un tas de truc apres pour la meto photo moi je suis sur xperia go rooter ( enfin sa marche mais bon ) et je reste sur l original rien comme applications me donne satisfaction
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Bonjour, cela dépend de se que tu veux comme "apparence", le Play et très bien garni concernant les launcher, du beau ? Prend du go launcher ! Du personnalisable ? Apex ou Nova ! Il y a aussi Next launcher 3d...qui et en 3D !
 
L

Laurel1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
Merci de vos réponse apparement je suis pas la seule a galerer ^^ pour les thèmes . Bon j'en connais comme Mobogenie tous les launchers ... mais y me plaises mais pas tous et y en n'a pas assez je ces pas si y a des application similaire comme mobogenie ou mobolive mes recherches et recherches sur google non rien n'apporter de plus et j'en suis sur qui y en n'a plein d'autre comme cela ( Mobogenie , Mobo live ) c'est oblige qui aye des similaire vous en connaissez pas ??????? :(
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
C retour à la rom officielle xperiaT Sony Xperia T - Questions / Réponses 3

Sujets en relation

Haut Bas