Xperia Z2 Tablette Hors fonction

  • Auteur de la discussion tikiii971
  • Date de début
T

tikiii971

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous
aujourd'hui, ce jeudi 4 décembre 2014, je suis rentré chez moi en fin de matinée.
je vais sur ma tablette, et je vois un pop-up "une nouvelle mise a jour est disponible, cliquez pour l'installer"
là j'ai cliqué, la tablette s'est éteinte, normale, mais après plus rien .. le petit Androïd vert qui apparaît habituellement lors d'une mise a jour, n'est jamais apparu, la tablette reste écran noir, lorsque je la branche au chargeur, rien ne se passe, pas même le voyant LED de recharge.
branché a un ordinateur, rien non plus, lorsque je veux l'éteindre, sois avec volume haut + power, ou alors avec le petit bouton rouge dans le slot SD, même plus les petites vibrations ... nada !
la réparation via PC Compagnion , rien non plus ..
j'ai jamais modifié ma tablette, je n'ai pas deverouillé ou verouillé le bootloader, pas de flash de ROM, RIEN !!
je possède le modèle 16 Go Wifi , et je demande de l'aide, je ne sais pas comment faire ...

merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Est-ce que si tu appuie sur volume bas en le connectant au PC, la led s'allume en vert ? (Avec un bip du PC)

Ce sont des problèmes qui peuvent arriver et si elle n'est pas détecté par ton PC, tu devras l'envoyer en réparation.
 
T

tikiii971

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
non, il ne se passe rien du tout :(
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ça inaugure rien de très bon :/

Tu dis ne l'avoir jamais bidouillée... Mais vu quel semble s'être auto hard-brické (chose normal avec les majs OTA sur BL déverrouillé), est ce que c'est une tablette d'occasion ? Ou tu l'as eu neuve ?
 
T

tikiii971

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Non je l'ai achetée neuve :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
OK ^^

Tu as retenter de la connecter au PC (voir sur plusieurs) ?
Toujours aucune réaction quand tu enfonces le fiche USB en maintenant volume bas ?
 
Haut Bas