[Vendu] Xperia Z Ultra

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Voilà, suite à un retour aux sources, je revends mon Xperia Z Ultra Noir.

Il est :
- débloqué tout opérateur
- En bon état
- Avec sa coque de protection Sony Officielle
- Avec sa boite et ses accessoires d'origines
- à jour avec la dernière version Android 4.4.4 KitKat.

Il a déjà été rooté donc pas de soucis de ce côté.

Prix de vente = 230 € (PAS D'ENVOI donc obligation de venir l'acheter en mains propres)

Pour avoir des photos, veuillez en faire la demande si intéressé.

Pour + d'infos, laissez moi vos commentaires sur ce post.

Merci d'avance à vous tous.

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

retour chez Apple???
 
I

InformaGeek

  • #3
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

Non ! Je veux revenir chez Samsung car Sony me casse les bonbons depuis que mon Xperia Z Ultra ne peut pas être débloqué du bootloader et donc impossible d'y mettre une ROM Custom.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

tu m'as fait peur avec ton "retour aux sources" :lol:
 
I

InformaGeek

  • #5
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

En fait y'a 2 téléphones de ça j'avais le Galaxy Note 2 (version 3G) et j'avais pas mal apprécié.

Du coup je pense que je vais y retourner et de + je me suis rendu compte que j'avais plus trop besoin de prendre un tél TROP performant. Donc le Note 2 en 4G m'irait très bien.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

le note 2 est très bien pour une utilisation "en bon père de famille" je dirais :D
 
I

InformaGeek

  • #7
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

J'ai 32 ans (33 en février 2015) donc pas loin du père de famille !!! En tout cas déjà patron de ma propre société ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

halala ou ki sont mes 32 ans sad
 
I

InformaGeek

  • #9
Re: [Vente ou Echange] Xperia Z Ultra contre 250€ ou Galaxy Note 2 N7105 4G

Y'a pas des gens intéressés ??? Si oui laissez un message.

Merci beaucoup d'avance.
 
N

nathicana

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

Salut, je pourrais être intéressé, mais ton prix est beaucoup trop cher. Il est à 243€ neuf sur rueducommerce.
 
I

InformaGeek

  • #11
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

Normalement il sera vendu Mardi prochain. je vous tiens au jus sur la suite très bientôt.
 
I

InformaGeek

  • #12
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

Bon la vente n'a pas eu lieu ... la personne s'est désistée ... Donc le téléphone est toujours d'actualité si vous êtes intéressé faites vous connaitre en posant vos questions et/ou en envoyant vos mp pour que l'on voit ça en privé pour la transaction.

Merci d'avance à tous.

J'attends donc vos "messages"
 
V

vaykadji

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
27
Points
0
  • #13
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

Hello, je serais p-e intéressé, mais je souhaite savoir 2/3 trucs.

Tout d'abord l'âge qu'il a (date d'achat). Ensuite "bon état", ça peut signifier pas mal de trucs: microrayures sur l'écran oui/non, durée de vie de la batterie toujours très bonne ?

Tu dis que tu n'as pas déverrouillé le bootloader, mais quid de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- et au début tu dis que tu as remis une rom officielle, donc tu étais sur custom ? Tu as sauvé les DRM? les apps sony m'intéressent.

Merci :)
 
I

InformaGeek

  • #14
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

Salut vaykadji,

Pour l'âge du téléphone il est de Février 2014. (date d'achat). Je peux te dire qu'il n'a aucune microrayure sur l'écran (photo à l'appui si besoin), durée de vie de la batterie est bonne (tient bien la route même utilisé à fond)

Je n'ai pas réussi à déverouiller le bootloader car appareil trop récent et acheté avec opérateur donc unlock impossible !!!

Pour la rom officielle, je l'ai juste dé-rooté (enlever le root). Etant donné que je n'ai JAMAIS pu déverouiller le bootloader, je n'ai donc JAMAIS pu intallé de ROM Custom.

Qu'est-ce que tu entends par DRM ????

Pour résumé le téléphone est en état comme sortie d'usine c'est à dire comme si tu venais l'acheter en magasin.

Voilà.

Si tu as d'autres questions ou remarques, n'hésites pas, j'y répondrai sans détour.

Cordialement,
 
V

vaykadji

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
27
Points
0
  • #15
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

Les DRM sont une signature numérique que Sony met sur sa game Xperia, je ne sais pas pourquoi, mais qui leur permet de détecter si l'appareil est d'origine ou pas. Donc sur ceux où on peut installer des roms, par exemple, si les DRM ne sont pas sauvegardés avant d'installer la rom custom, il est impossible de revenir à la rom officielle ensuite, ou alors en perdant appareil photo et certaines applications walkman, etc. Du caca, quoi.

Mais si on ne peut pas installer de rom parce que le bootloader est verrouillé, ça ne m'intéresse malheureusement pas^^ Mais merci de la réponse rapide.
 
I

InformaGeek

  • #16
Re: [Vente] Xperia Z Ultra contre 230€

OK Pas grave !!!

D'autres personnes seraient intéressé par mon offre ???? Qu'elles se manifestent ici.

Merci à tous.
 
I

InformaGeek

  • #17
Re: [Vends] Xperia Z Ultra

Bon finalement le téléphone a été vendu en mains propres hier à mon domicile.

Donc je passe l'annonce en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas