Xperia Z ou S3

  • Auteur de la discussion gigitte33
  • Date de début
gigitte33

gigitte33

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
9
Points
6
  • #1
Bonsoir a tous , voici mon problème sad , j’hésite entre le Sony xperia z ou le Galaxy s3 i9300 , sachant que je recherche dans un mobile qu'il soit fluide dans les défilements et réactif dans le changements d'applications , écran agréable a regarder pour des films et quelque jeux ( perso surtout les enfants qui jouent ex: reine des neiges ) et des bonnes qualité niveau photos .

En vous remerciant d'avance wink .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Etant un ptit fan de Sony, je pencherai pour ...le Sony :pompom: ! versus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le Z a un très bon objectif, ses 13 mpx fond des merveilles, avec quelque bon réglages ;)
Il et étanche, donc les baves des ptits :super:

Cela dit, le S3 et un très bon phone, si tu bidouille pas mal, beaucoup de rom sont dispo !
 
gigitte33

gigitte33

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
9
Points
6
  • #3
Bonjour , et merci d'avoir répondu r34gtr , cela fait plusieurs jours que je navigue de test en test et pour les forums pas trop de sujet.
La plupart des forums critiquent le fait le Z au niveau trace de doigt difficile a partir et la poussière .
De réglages parle tu pour qu'il face de merveilleuses photos .
 
E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
86
Points
6
  • #4
L'avantage du Z, c'est que la surcouche Sony étant plus légère, mettre à jour ton portable ne le ralentira pas.
Avec le S3, ton tel sera fluide seulement si tu ne le mets pas à jour. Si tu le fais, tu risques d'avoir une experience avec plus de bogues et plus de ralentissements.
Après si tu ne comptes pas trop mettre à jour tout ca, le S3 est vraiment super !
 
gigitte33

gigitte33

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
9
Points
6
  • #5
Bonsoir Elemental , et encore merci pour conseil , mon choix a été fais , c'est un Galaxy S3 32G , je l'ai eu avec la rom "lafleur " jolie mais manque la touche masculine :lol: .
J'ai reinstallé une rom officiel en suivant a la lettre la procédure , 1ere fois failed , 2eme essai pass , nickel mais cela est il normal qu'il me reste plus 25G de dispo .
 

Sujets en relation

Haut Bas