xperia U ne s'allume plus apres mise à jour

  • Auteur de la discussion Erika89
  • Date de début
E

Erika89

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonsoir, j'ai le sony xperia u , aujourd hui il me demande de faire une mise a jour ce que je fais (jai suivi toutes les etapes) et au milieu de la mise a jour ça me dit que c est interrompue qu il y eu un probleme et depuis il ne s allume plus image bloquee : ecran noir ecrit sony
merci de m aider
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour Erika,
Essais en appuyant sur volume haut + Power, tu relâche à la première vibration
 
E

Erika89

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bsr jai fait et ça ne marche pas il reste bloqué sur sony
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Alors enlève la batterie tu la remet, puis fait une réparation depuis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

Erika89

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
je vais essayer merci pour ta reponse
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Ok, tien moi au courant
 
S

saarrache30

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
sebastien207 a dit:
Bonjour Erika,
Essais en appuyant sur volume haut + Power, tu relâche à la première vibration
Bonjour, mon Sony xperia u était complètement déchargé, Ma réaction noormal : j'ai branché le chargeur, mais après toute une nuit de chargement mon Sony ne s'allumait plus. J'avais déjà essayé power+volume haut , mais ça ne marchait pas. Et je viens de me rendre compte que toi tu as dis de faire l'inverse. Et en faisant volume haut + power , il a eu une vibration et s'est rallumé normalement ! Merci beaucoup de ton commentaire !
 
L

lagoot

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
merci pour les conseils j'ai eu le meme probleme. et ca a marché
 
B

brisset9999

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonsoir,
J'ai acheté un xperia u hier et ce matin il me demande de faire une mise a jour, ce que je fait.
Au début tout se déroule correctement, mais la fin il met la mise a jour a échoué et depuis mon téléphone ne s'allume plus enfin il reste sur Sony mais ne fait rien d'autre. J'ai essayé power + volume du haut et volume du bas mais rien de marche, j'ai essayé aussi de le faire avec le site update service comme vous avez dit mais rien de marche non plus.
Et quand je le met charge y'a le voyant rouge qui s'allume 3 min et après il s'allume pour resté bloqué sur Sony.
Serait-il possible d'avoir de l'aide svp

Merci.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
Salut,
As tu essayé de faire une réparation de puis PC Companion?
 
B

brisset9999

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour,
Oui rien ne marche. Je l'ai laissé en charge toute la nuit d'ailleurs je sais même pas s'il a chargé il s'est allumé sur Sony mais il y avait pas le voyant rouge. Je suis entrain d'essayé de refaire une mise a jour avec Update service, on verra se que sa donne.
 
Z

Zuzu

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #12
brisset9999 a dit:
Bonjour,
Oui rien ne marche. Je l'ai laissé en charge toute la nuit d'ailleurs je sais même pas s'il a chargé il s'est allumé sur Sony mais il y avait pas le voyant rouge. Je suis entrain d'essayé de refaire une mise a jour avec Update service, on verra se que sa donne.

Bonsoir, j'ai également un problème avec mon Xperia U à la suite d'une mise à jour qui n'est pas allé à son terme il s'est éteint et ne s'allume que pour me mettre à la suite de 'SONY' un panneau Attention avec un téléphone couché à côté.
J'ai tenté avec la batterie, la carte SIM et aussi de refaire une mise à jour avec Update service mais le téléphone n'est pas détecté ... Je ne sais plus quoi faire , aider moi s'il vous plait ..
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #13
Zuzu a dit:
refaire une mise à jour avec Update service mais le téléphone n'est pas détecté ...
bonsoir.
ta led s'allume en vert ?
 
Z

Zuzu

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #14
Oui , elle s'allume en vert.
C'est juste Update et PC Companion qui ne détecte pas mon Xperia
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #15
Et si tu te connectes en mode flashmode (comme si tu te connectais à SUS ou PCC) mais sans lancer SUS ou PCC, pas d'erreur de driver non installé ?
 
Z

Zuzu

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
Euuuh ... J'ai pas trop compris ._.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #17
Fais une réparation de ton téléphone en utilisant Sony Update Service
 
Z

Zuzu

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #18
Voilà j'ai réussi ! o/ !!!
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #19
En faisant ?
 
F

flosommedu98

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #20
slt j'ai suivi se ka dit sebastien207 mais une fois sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je ne sais pas koi faire il be me donne pas se kil faut téléchargé pourrai tu me rep stp
 
M

moiii13

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour,

j'ai mon xperia u depuis plusieurs mois et aujourd'hui je me suis rendu conte qu'il fallait installer sony pc companion, il me propose une mise à jour. Le problème c'est que mon téléphone beugue en ce moment (au niveau des sms, des appels, de l'application youtube qui ne s'ouvre pas) ... , le fait de faire cette mise à jour le rendra t'il plus performant ou accentuera t'il les beugues ?

Faudrait-il que j'appel le service client pour savoir s'il sera réparable après mise à jour ou si je leur envoie avant ?
 

Sujets en relation

Haut Bas