xperia U ne s'allume plus après déchargement total

  • Auteur de la discussion micaddict
  • Date de début
M

micaddict

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
j ai acheté très récemment un sony xperia ( moins d'un mois).
Malheureusement je l'ai laissé décharger jusqu'à extinction, depuis il ne sallume plus.
je l'ai laissé en charge durant une nuit rien y fait.la led rouge sallume puis s'éteint au bout d'une heure
et il ne réagit plus a rien.
J'espère qu'une solution existe et je crois savoir (maintenant) que ce est un bug courant avec les xperia.
j'attends votre réponse, merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: xperia U ne s allume plus

Salut, bienvenue.

Lorsque tu mets le mobile en charge est-ce qu'il chauffe au bout d'un certain temps ?
 
M

micaddict

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
merci.
Non ne chauffe pas seule la led rouge qui sallume et séteint un moment aprés.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Bonjour,
Alors si la Led s'allume rouge c'est bon signe. Maintenant reste à côté de ton mobile branché au secteur. Normalement au bout d'un moment Le logo Sony devrait apparaître.
 
M

micaddict

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui c'est ce que je me suis dit mais non meme en restant scotché a coté du téléphone,apres un moment la led s'éteint.
j'ai essayé une mise a jour telépphone éteint touche volume enfoncée..toujours rien SAV pas avt mardi je suis injoignable.
Merci de vos réponses rapides et bravo le site ultra complet phonandroid ;) ça semble être un problème hardware propre a sony. Maintenant au moins je sais ne pas laisser le telephone s'éteindre par décharge complète. Je suppose que si le cas se présente a nouveau je devrais léteindre avant la décharge complète?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Ok, donc le mieux à faire est bien d'envoyer le mobile au SaV :/

micaddict a dit:
Je suppose que si le cas se présente a nouveau je devrais léteindre avant la décharge complète?
Oui, c'est plus sûr, même si le problème a l'air assez aléatoire; j'ai déjà déchargé complètement mon mobile plusieurs fois pour le recalibrer, sans avoir de problème similaire.

micaddict a dit:
Merci de vos réponses rapides et bravo le site ultra complet phonandroid ;)
Merci ça fait plaisir :)
 
Haut Bas