xperia tx corrompu ou virus reset impossible

  • Auteur de la discussion tsopgni
  • Date de début
T

tsopgni

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut a tous
j ai recu un Sony xperia TX de Mon grand frere deja plus d un mois et je peux rien y faire a cause des bugs incessantes. :pleur4: :pleur4: .son mot de passe est encore la et je le connais bien puisqu'il me la donne .le problème est que je ne peux pas le modifier ni désinstaller même une application et encore moins formater sa memoir interne car si je le fais tout ce passerait sans soucis ,mais au prochain redémarrage du téléphone tout est revenu comme par magie ,quand je me precipite pour faire un hard reset via paramètre et formater le contenu sd ,le reboot ne prend même pas 30secondes et tout y est encore et encore,même la photo défini en fond d écran ne change pas elle revient apres reboot ainsi que tout applications installée qui disparaissent et celle que j ai désinstalle revient.le pire est que quand je veux le rooter par oneclick foot il redemarre en plein processus et cache tout ,quand j essai par towelroot il affiche mémoire pleine et quand je réussi le plus souvent et que je me connecte a un wifi ou a internet via réseau mobile les bugs et les fermetures soudaines m envahissent et rendent la manipulation impossible jusqu au redémarrage.il est indétectable par pcc je n ai pas Access au recovery pour restaurer par la :contrac: merci en avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de le formater et de le remettre au propre via PcCompanion ou Emma?
 

Sujets en relation

Haut Bas