xperia tipo bloqué a la demande du code pin de la sim carte

  • Auteur de la discussion Outremonde22
  • Date de début
O

Outremonde22

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous je viens vous demander de l'aide j'ai un Sony xperia depuis même pas 5 mois et du jour au lendemain il sait mis a bloquer et au final il est coincé maintenant quand je l'allume le logo Sony puis xperia se met normalement mais après quand il me demande le code pin de ma carte sim et bien impossible d'utiliser le clavier il note n'importe quoi tout seul même parfois il est possédé xD ou alors il note rien et on sait rien taper non plus, je précise que le seul moyen de l'éteindre est d'enlevé la batterie, j'ai aussi essayé sans carte mémoire et même sans la carte sim mais la c'est normal que sa aille pas , j'ai déjà regardée sur le forum comment je pouvais faire malheureusement je n'ai vu personne qui a eu se problème j'ai essaye avec le Sony pc companion et il ne détecte pas mon téléphone parce qu' il est verrouillé biensure donc voilà je suis complètement perdue pouvez-vous m'aider svp????
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
O

Outremonde22

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
re ;) et bien tout d'abord merci de m'avoir répondu

j'ai effectivement fait reflasher mon téléphone avec pc conpanion et surprise sa fonctionne !!!! mais j'ai du le faire sans carte sim car sinon le pc ne savait pas connecter le téléphone enfin sa fonctionnais parce que le lendemain il sait a nouveau bloquer et rebelote je me demande si j'ai pas attrapé un virus et qu'il sait mis dans la carte sim, car dans tout les autres téléphones que j'ai pu retrouver il bloque tous au bout d'un moment :( il y a pas un autre moyen pour arranger ce problème?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
changer de SIM ^^
 
O

Outremonde22

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
oui je peut faire ça aussi ^^
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Outremonde22 a dit:
oui je peut faire ça aussi ^^

Et alors qu'est-ce que ça a fait, toujours le même problème ou pas?
 

Sujets en relation

Haut Bas