Xperia T ne s'allume plus avec led bleu

  • Auteur de la discussion lala04
  • Date de début
L

lala04

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai mis mon xperia t en charge (restait 3%) tout à l'heure et quand j'ai vu que j'avais un message j'ai essayé de le déverrouiller mais rien à faire j'ai essayé de le redémarrer (power + volume haut) à plusieurs reprises sans succès mais la lumière bleu clignote encore. Cela fait plusieurs heures qu'il charge sans que le led rouge soit allumé et je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider.
 
T

TiSkyB

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
32
Points
0
  • #2
Salut,

juste pour info..c'est power + volume du bas (Y)
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #3
Salut,

J'ai eu le même problème sur mon Xperia T, je ne veux pas te faire peur mais bon... La seule solution trouvé c'était de le passer en SAV pour le changement de la batterie (problème connu sur la gamme des SE Xperia de 2012 :/)

si ça peut te rassurer le SAV n'a prit que 9 jours :D
 
S

steph-1018

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut @skunky30 , moi j'ai la led qui reste verte quand je le charge , plu de lumiere rouge, et quand je fait power + volume haut , la lumiere s'allume en bleu , et le logo sony apparait sur l'ecran puis disparait direct et denouveau lumière bleu , j'ai racheter un chargeur , j'attend de le recevoir , tu pensse que c'est le chargeur mon problème , comme le tien ? ( je suis sur xperia T, ) merci!
 
S

steph-1018

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Ps : je l'ai pas envoyer au SAV car je veux recuperer mes données que je peux plus sauvegardée :/
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #6
Mon problème ne venait pas de mon chargeur mais de la batterie :/

Tu as résolu ton problème ?
 
L

lechuvlu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
salut j ai le meme souci c etait bien la batterie qui deconnait sur le tient ?
 
Haut Bas