Xperia SP ou ...

  • Auteur de la discussion EricSteph
  • Date de début
E

EricSteph

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut,
voilà, j'ai tres prochainement envie de me procurer un smartphone à un bon prix. :)
J'ai d'abord pensé au xperia M dual puis mon choix s'est concentré sur le xperia SP plus puissant. Je suis en quete de neuf, discount de preference, etant donné mon petit budget :| (<=150€).
Le SP est vraiment vraiment vraiment bien mais sa batterie inamovible me fait peur et je ne voudrais pas déjà le garer à peine acheté à cause de la batterie. :( Je ne pourrai pas me permettre un nouvel achat ou une reparation avant un long moment
Apres plusieurs recherches j'ai decidé d'explorer ailleurs que seulement sony.
C'est peut etre trop demander mais je privilegie beaucoup la connectivité, la puissance de traitement, la capacité interne, un ecran confortable et bien sur la batterie.
je suis pas super fan de typiquement chinois mais bon... Mes derniers regards etaient sur les modeles:
-Doogee DG550
-Xperia SP (mon coup de coeur)
-iNew 4000S
-iNew V3
-....
Merci de bien vouloir m'orienter. Plus simplement je voudrais une aide pour une alternative à la polyvalence du SP (qui se fait de plus en plus vieux) en marque reconnue et en batterie amovible si possible, (sinon il n'y a pas mort d'homme). J'ai l'impression que je m'enfonce à force de fouiller le net.
Merci bien.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,a ta place je resterai sur une marque connue,les autres font un peu peur non ? :lol:
 
E

EricSteph

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour.
oui c'est vrai les autres font un peu peur. comme je disais c'est vraiment dans le cas limite ou j'ai rien de meilleur de proposé. Le SP est ma référence. Pour des alternatives dans mon barème, je m'y connait pas trop. je vous fait confiance dans ce sens.
Les suggestions sont toutes les bienvenues.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas