Xperia Sp carte sim sur SlimKat

  • Auteur de la discussion BernadetteIrak
  • Date de début
B

BernadetteIrak

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous expose mon problème, depuis peu je suis passé de CM11 à Slimkat pour diverses raisons. Je l'ai installé avec les gapps tout marchait. Sauf que depuis peu mon tel détecte la sim à l'allumage puis un peu plus tard (Aléatoire, ça peut le faire en 5 min ou en 6h) il ne la détecte plus. Du coup je redémarre le téléphone pour qu'il la redetecte.
Des idées du problème ?
Merci.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
BernadetteIrak a dit:
Bonjour,

Je vous expose mon problème, depuis peu je suis passé de CM11 à Slimkat pour diverses raisons. Je l'ai installé avec les gapps tout marchait. Sauf que depuis peu mon tel détecte la sim à l'allumage puis un peu plus tard (Aléatoire, ça peut le faire en 5 min ou en 6h) il ne la détecte plus. Du coup je redémarre le téléphone pour qu'il la redetecte.
Des idées du problème ?
Merci.


Salut

En rom locked bootloader ou unlocked?
 
B

BernadetteIrak

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Elle est pour verrouillée il me semble mais de toute manière je l'ai deverrouillé pour CM11.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Heum...il est deverrouillé ou pas?
Car il y a une version de cm11 pour bl verrouillé sur le sp donc on commence pas le début... faut donner des infos précises svp pour ne pas tourner en rond ;)
 
B

BernadetteIrak

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Mon BL est déverrouillé ! :)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Valaaaa

Oki...comment as-tu flashé la rom?
fastboot flashé le kernel via flashtool et démarrage recovery; fais tout les wipes requis puis flash de la rom et des gapps...on est d'accord?

Tu étais sous quelle rom avant de flasher la slim et cm11? la toute dernière rom stick je veux dire...
 
B

BernadetteIrak

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Bon il semblerait que ce soit un problème "mécanique", ma sim a un léger jeu dans son tiroir... En la mettant bien dans l'angle j'ai aucun problème...
Merci quand même :)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
de rien...si il y a du jeu un peu, tu peux plier un pti morceau de papier en 3 ou 4 puis glisser derrière la sim ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas