[Résolu] Xperia Ray qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion coco44
  • Date de début
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai actuellement un petit soucis avec mon téléphone. J'ai enlever la batterie de mon téléphone durant son démarage, car j'avais actionner le bouton marche accidentellement. Quelques temps après, j'ai essayé d'allumer mon portable, mais il ne veut plus s'allumer, il reste bloqué sur le logo Sony. J'ai enlever la batterie, la carte SD, la carte sim, j'ai réinstallé le firmware, rien à faire!

Merci d'avance pour votre aide :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

fait un
wipe data/Factory reset
wipe cache partition } depuis le recovery ;)


/!\ tu vas perdres tout tes donnees /!\ Sauf la sd et la sim
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #3
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut,
Le soucis, c'est que je n'ai pas l'option recovery installée
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

ta pas de recovery en faisant ça ?

Pour démarrer en recovery mode, martelez la touche Volume - lors du démarrage du mobile

Pour naviguer dans le recovery, point d'écran tactile ! ;)
Dirigez-vous avec les touches volume + et volume -
Validez avec la touche Home
Retournez en arrière avec la touche Retour
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #5
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Je n'en ai pas l'impression :-(
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #6
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Il y aurait'il une autre solution?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

merci de ne pas faire de double post, et d'un peu patienter ;)

peux tu me dire comment ta instaler un firmware ?
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #8
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Excuse moi, mais j'avoue que c'est assez embêtant comme problème. J'ai réinstallé le firmware à l'aide de l'update service.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

oui c'est vrai que c'est embetant :D

tu marteles bien la touche volume bas avant l'affichage de l'animation de démarrage ?
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #10
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Malheureusement oui :-(
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

je seche :D

j'appelle les secours ;)
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #12
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Au moins tu aura essayé. Je vais contacté le SAV de sony. Si quelqu'un à encore une idée je suis encore preneur.
Merci quand même à toi :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #13
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

bonjour ! ;)

t'as bien "martelé" la touche vol(-) .....mais après qu'une led bleu s'est allumé ???
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #14
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Non, aucune led ne s'allume en bleu :?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #15
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #16
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut, si tu n'as jamais installé de reco, tu n'en as pas par défaut, le mieux est de réinstaller un fw stock avec flashtool, je suis sur tapa j'allume mon ordi et je te mets le lien
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #17
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

benben2a a dit:
Salut, si tu n'as jamais installé de reco, tu n'en as pas par défaut, le mieux est de réinstaller un fw stock avec flashtool, je suis sur tapa j'allume mon ordi et je te mets le lien

salut benben2a ! :D ;)

j'ai édité justement mon message au dessus en meme temps que ton message pour proposer la meme chose .....et c'est bon , je lui ai mit ! :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #18
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut loulou merci_ ;)
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #19
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Pas besoin de s'affoler avec le SAV, t'en fais pas.
Premier point, pour moi, ne rien utiliser d'autre que flashtool, PC compagnon et SUS ne sont pas vraiment appropriés dans ce genre de situation.
Utilise bien la version 0.8.6.0 de flahtool, le lien est sur le tuto que t'as proposé loulou.
Le firmware c'est le 4.0.4 - .587
Effectivement, coche bien les wipes.

@ loulou : non c'est bien volume - pour le recovery mais c'est dès que le logo sony arrive et une LED rouge apparaît.
Et la LED bleue c'est pour le fastboot pour le kernel.
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #20
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Je vais faire ce que vous m'avez proposez, je vous tiens au courant :).
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #21
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Je viens donc de flasher mon portable avec Flashtool, et ça ne marche toujours pas! Le téléphone reste toujours bloqué sur le logo Sony :-(. Mais je repense a quelques chose, j'ai changé l'écran de mon Xperia il y a 2 semaines car celui-ci était fissuré, alors je ne sais pas si ça peut y être lié.
Merci :).
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #22
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Yop,
Si le logo sony s'allume c'est que ton tel reconnait l'écran (principe linux de mount des périphérique si je ne m'abuse), donc tu as affaire à un soft brick, regarde ce tuto debricker-son-xperia-t51503.html, qui devrait t'aider, lis le, regarde les différentes étapes et reviens ici si tu vois ou ça bug (si ça bug car si ça arche dis le nous de suite ;) )
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #23
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Je n'arrive pas à débrancher la batterie :-s
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #24
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Tu arrives à ouvrir le clapet ? en bas du tel il y a une encoche et ensuite ça s'enlève comme une pile, tu soulèves du côté de la Sim.
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #25
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Mais il faut débrancher la batterie de la carte mère, pas seulement l'enlever de son emplacement, d'après ce que j'ai compris ^^
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #26
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Oulah... non que vas tu chercher... juste enlever la batterie.
La remettre quelques secondes plus tard et rallumer.
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #27
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Tickle a dit:
Oulah... non que vas tu chercher... juste enlever la batterie.
La remettre quelques secondes plus tard et rallumer.
Dans ce cas là, j'ai déjà essayé, et ça n'a toujours pas marché :-(
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #28
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Je commence un peu à perde espoir, je ne peux même pas l'envoyer en SAV comme je l'ai ouvert pour changer l'écran...
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #29
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut !

As-tu essayé toutes les méthodes de Breck pour débricker ton xpéria ? Sinon tu peux effectuer une réparation avec Sony Update Service ! :)
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #30
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Donc malheureusement oui, j'ai déjà essayé avec Sony Update Service, et qu'appelle tu méthodes de Breck?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #31
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

ICI
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #32
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Je viens d'essayer cette méthode, et c'est toujours la même chose, il ne veux pas continuer son démarrage et reste bloqué sur Sony :-(.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #33
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Tu habites où ?
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #34
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

A Saint-Brieuc, en Bretagne. Mais je commence plus à pensé à un problème matériel que logiciel.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #35
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

ah ouais, moche, moi à paris. c'est un peu loin... ^^
Possible mais franchement, ce serait la première fois que je vois ça.
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #36
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Tu pense que je devrais essayer le SAV ? Perso, je pense que ça ne sert à rien, vu que je l'ai ouvert et qu'ils doivent avoir des techniques pour voir si le téléphone à déjà été ouvert ou pas. Sinon je ne vais pas me prendre trop la tête, je vais acheter un nouveau téléphone, même si ça m'embête un peu car j'aimais bien mon petit Xperia Ray ^^.
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #37
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Oui, qui ne risque rien n'a rien ! Quelques fois ils ne prêtent pas attention à ce qui s'est fait !

Bonne chance ! :)
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #38
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonjour à tous,

J'ai donc été dans une de ces boutique ou Sony m'a demandé d'aller, une chaîne qui s'appelle Allo PSM. Ils ont tout d'abord réinstaller le Firmware comme j'ai fait, et encore et toujours ce logo SONY, ils ont donc pris mon téléphone et ils vont l'envoyer au centre de réparation de Sony, je vous tiens au courant (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop s'embêter ^^).
Je craint un peu par contre qu'ils découvrent là-bas que mon téléphone a été ouvert et qu'ils me facturent les frais de réparation, d'autant plus que ce n'est pas l'écran d'origine!
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #39
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut !

C'est un bon début et de toutes manières si il devait y avoir une facture, tu devrais avoir un devis. Bonne chance pour la suite ! :)
 
M

mahtian

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #40
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonsoir,

J'ai également le même problème qui n'est pas résolu. J'ai tout fait Update service, Flashtool mais rien: l'écran reste sur le logo SONY (après il sur-brille mais reste figé).
Le problème s'est parvenu ce matin après que Sony PC companion m'a annoncé une mise à jour de 4.1.A.0.562 à 4.1.B.0.587, la mis-à-jour a bien été finis mais au démarrage figé.

Une solution S.V.P
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #41
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut !

Essaie de voire ce tuto : Débricker son Xperia, il est très bien expliqué !
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #42
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

mahtian a dit:
Bonsoir,

J'ai également le même problème qui n'est pas résolu. J'ai tout fait Update service, Flashtool mais rien: l'écran reste sur le logo SONY (après il sur-brille mais reste figé).
Le problème s'est parvenu ce matin après que Sony PC companion m'a annoncé une mise à jour de 4.1.A.0.562 à 4.1.B.0.587, la mis-à-jour a bien été finis mais au démarrage figé.

Une solution S.V.P
Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir plus t'aider car moi non plus je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème, j'ai donc envoyé mon mobile au SAV. Je peux juste te conseiller de trouver la boutique la plus proche de chez toi ici: et y amener ton téléphone (ou bien leur téléphoner pour voir si il n'y a pas une boutique plus près de chez toi, car elles ne sont pas tous recensées apparemment). Dans tout les cas je vous tiendrais au courant de l'état de mon portable à son retour :).
 
M

mahtian

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #43
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut,

Merci, mais en tout cas je suis pas en France et aussi que je l'ai depuis plus 1 an donc plus de garantie (vu que je l'ai rooté). Donc me l'envoyé et me le renvoyé sera une perte de temps, également le coût me revient plus chèrs.

Merci à vous,
 
M

mahtian

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #44
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Dauphin88 a dit:
Salut !

Essaie de voire ce tuto : Débricker son Xperia, il est très bien expliqué !

Slt,

J'ai déja tout fait: le mien s'agissait du soft brick mais pas de changement. J'ai remarqué que quand je le démarre la led verte s'allume un petit peu qui n'est jamais son cas auparavant. J'ai essayé également à faire un démarrage en mode recovery mais je n'y arrive pas.

Merci de votre réponse,
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #45
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

mahtian a dit:
Salut,

Merci, mais en tout cas je suis pas en France et aussi que je l'ai depuis plus 1 an donc plus de garantie (vu que je l'ai rooté). Donc me l'envoyé et me le renvoyé sera une perte de temps, également le coût me revient plus chèrs.

Merci à vous,
Les Sony sont garantis 2 ans, après je ne sais pas si ça change selon les pays. Dans tout les cas, tu pourra essayer de contacter le SAV dès demain, voici l'adresse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et concernant le rootage, je sais que certains fabricants spécifient que la garantie ne marche plus quand le logiciel a été modifié (en l'occurrence le root), mais au finale ils ne font pas attention à cela.
 
M

mahtian

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #46
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

coco44 a dit:
mahtian a dit:
Salut,

Merci, mais en tout cas je suis pas en France et aussi que je l'ai depuis plus 1 an donc plus de garantie (vu que je l'ai rooté). Donc me l'envoyé et me le renvoyé sera une perte de temps, également le coût me revient plus chèrs.

Merci à vous,
Les Sony sont garantis 2 ans, après je ne sais pas si ça change selon les pays. Dans tout les cas, tu pourra essayer de contacter le SAV dès demain, voici l'adresse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et concernant le rootage, je sais que certains fabricants spécifient que la garantie ne marche plus quand le logiciel a été modifié (en l'occurrence le root), mais au finale ils ne font pas attention à cela.


Merci beaucoup à toi, et pour l'info.
 
M

mahtian

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #47
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonsoir,

Est ce que vous n'avez pas encore de nouvelle? moi non.

Merci
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #48
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

mahtian a dit:
Bonsoir,

Est ce que vous n'avez pas encore de nouvelle? moi non.

Merci
Bonsoir,
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai déposé mon téléphone (mardi 10 septembre), et je n'ai toujours pas de nouvelles non plus. J'espère que cela ne va trop durer...
 
M

mahtian

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #49
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonsoir,

J'ai une nouvelle pour la mienne: j'ai enfin réussi à le faire démarrer mon St18i avec flashtool (Emma) qui a nécessité un unlockbootloader, et en installant une rom custom. (J'ai installer une rom et un kernel officiel mais seul ceux custom ont pu le faire démarrer)

MAIS le grand problème c'est que tout écran tactile ainsi que les boutons tactiles (retour et menu) ne répondent plus. Je ne peux utiliser que les boutons physiques (power, volume et home): donc je n'y peux rien faire en gros.

Avez-vous une solution?

Merci
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #50
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonsoir,

Mon téléphone vient d'arriver en boutique, je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher, mais il semble qu'il ai bien été réparé. J'irai le chercher dans la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

Bon week-end :)!
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #51
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Salut !

Voilà des bonnes nouvelles !

Bon week-end à toi !
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #52
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonsoir à tous,

Mon téléphone a finalement été acheminé dans une boutique plus proche de chez moi, afin d'éviter de me déplacer trop loin. Mais le problème c'est qu'il a été expédié il y a maintenant 1 semaines (ce qui est très long pour une distance relativement courte, soit 100km), je commence légèrement à m'inquiéter car j'ai appelé, et toujours aucune nouvelle...
Décidément ce téléphone m'aura apporter que des soucis! ^^

Je vous tiens au courant comme toujours.
Bonne soirée :).
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #53
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Ils attendent parfois un envoi grouper pour lancer. T'en fais pas, le SAV mobile c'est souvent 2-3 semaines.
Ils sont responsable de son circuit à partir du moment ou tu leur laisse. au pire, il t'en donne un autre...
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #54
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bonjour à tous,
Je viens donc de récuperer mon téléphone, il est en parfait état, le cache arriére a été changé, l'écran à encore été changé (par contre pour ce point je n'ai pas trop compris), le logiciel a été réinstaller, mais par contre ils m'ont installer la version Gingerbread 2.3 d'android, et le téléphone comme PC Compagnion ne me propossent pas la mise à jour vers Ice Cream Sandwich.

Une solutions? :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #55
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

Bien sûr : ICI


:lol: :lol: :lol:
Pour l'écran c'est peut-être qu'ils ont regardé la nappe et qu'elle était légèrement abîmée...
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #56
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

benben2a a dit:
Bien sûr : ICI


:lol: :lol: :lol:
Pour l'écran c'est peut-être qu'ils ont regardé la nappe et qu'elle était légèrement abîmée...
Au bout de plusieurs essais, PC Compagnion, m'a finalement proposé de mettre à jour mon téléphone vers la version 4.0. Le logiciel télécharge bien le firmware, mais au moment ou il me demande d'éteindre mon téléphone, et de le connecter en USB en appuyant sur la touche volume - il ne reconnait absolument pas mon téléphone et ne fait rien du tout, il reste bloqué sur le message qui m'explique la manipulation et Windows m'indique que s'est un périphérique inconnue.

Une solution? :)
Bonne soirée!
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #57
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus

réinstaller les drivers du tel
 
C

coco44

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
48
Points
0
  • #58
Re: Xperia Ray qui ne s'allume plus (résolu)

C'est bon, j'ai enfin réussi à mettre à jour mon téléphone. J'espère que je n'aurai plus de problème avec ce ce portable en tout cas. Durant sa réparation j'utilisait un vieux galaxy ace de chez samsung, et je peux dire que ça fait du bien de retrouver un smartphone digne de ce nom (le ace bug beaucoup je trouve...). Un petit mot sur le SAV de chez Sony: il est de très bonne qualité, du côté des réparations il n'y a rien à dire, mais cependant les delais sont un peu longs (4 semaines entre l'envoi et la première reception).

Je vous remerci à tous pour votre aide et vous souhaite une bonne continuation :).
 
N

ninak

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #59
Bonjour, je possède un Xperia Ray, et celui ci ne fait aucun signe de vie, mis à part lorsque je le branche à une prise de secteur, le logo SONY apparait et disparait, seulement dès que je le branche à l'ordinateur, il ne se passe plus rien du tout, je ne peux donc pas le connecter à sony PC Companion afin de faire une mise à jour.. que faire?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #60
laisse-le en charge quelques bonnes heures pour voir ! :wink:
 
N

ninak

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #61
il est en charge depuis 7 h du matin, et toujours la même situation, le logo SONY apparait et disparais de temps en temps, c'est tout ce qui se passe..
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #62
[HS]
Je ramène les belin !!! attends moi loulou !! :hehe:
[/HS]

Tes drivers sont bien installé, c'est sûr ??
si tu lances flashtool et que tu connectes ton tel en faisant volume - en même temps, il se passe quoi ?? que dis Flashtool ??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #63
[Hs]
Ttop tard ! Suis deja bourré comme un coin !!! Torchonnn chifonnn carpetteee !
[/Hs]

Si drivers bien installé, reflashe une autre rom ,sinon le telephone ou la batterie est mort ...
 
N

ninak

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #64
Oui ils le sont ! Lorsque je lances flashtool et que je connecte le portable en appuyant sur volume moins il ne se passe rien, la seule réaction que j'ai du portable, c'est quand je le branche sur une prise
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #65
Je n'aime pas trop proposer ça mais bon... PCC répond lui ?
 

Sujets en relation

Haut Bas