[résolu] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

  • Auteur de la discussion david68000
  • Date de début
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
bonjour a tous jai un souci avec mon xperia kyno v jai changer la vitre de lecran tactil et depui jarive plus a lalumer il vibre mai salume pas je pence que sai un probleme de logiel jai instaler pc compagnon japui sur retour en le branchan le voyen devien bien vere mai mon pc ne le reconai pas quelquin pourai maider :roll:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [Aide] Xperia Neo brické depuis un changement de vitre

Salut,

Il aurait fallu créer un nouveau topic plutôt que de répondre dans un sujet qui parle du root :roll:
Mais bon j'ai déplacé le message.

Réessaie l'installation avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
 
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Re: [Aide] Xperia Neo brické depuis un changement de vitre

bonjour je ne sais pas encore coment le forum fonctionne je vien de minscrire jai deja instaler ce logiciel mai meme resulta pouver vous me dire ou vous aver deplacer
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #4
Re: [Aide] Xperia Neo brické depuis un changement de vitre

1) Vive l'autaugraffe !!!

2) Je pense que t'as merdé dans le remontage, vérifie si la nappe écran n'est pas déconnectée
 
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
Re: [Aide] Xperia Neo brické depuis un changement de vitre

desolee pour lorthografe merci pour votre reponce jai bien verifier tou est bien montee enfete mon souci majour c est que mon pc ne reconai pas le telephone jai windows 7 et dai que je mai le telephone en mode flach il me donne une ereur car il trouve pas le pilote
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: [Aide] Xperia Neo brické depuis un changement de vitre

Je me suis aussi permis de supprimer tes trois autres posts. On est déjà deux à t'aider, tu n'as plus besoin d'aller chercher autre part, concentre-toi juste sur le topic sur lequel on est ;)

Je pense qu'il y a un problème avec ta manière de connecter le mobile. Voilà comment il faut faire:
  • Assure-toi que la batterie est chargée minimum à 50%
  • Eteins le mobile s'il n'est pas déjà éteint (si tu ne peux pas l'éteindre alors passe direct à l'étape suivante)
  • Enlève la batterie
  • Connecte le mobile au PC en maintenant enfoncée la touche retour
  • Utilise Update service, il est plus conseillé dans ton cas.
C'est bien ce que tu faisais ?
 
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #7
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

oui c est comeca que jai fai mai jai pas enlever la batrie je vai toudesuite essailler vremen merci de me repondre.

EDIT: je vien d essailler mai c est toujour la meme chose jai la lumiere vert qui salume pui mon pc me di Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) je precise que le telephone ne salume plus et je trouve qu il vibre 1segonde de plus
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

Ok ça s'aggrave. Essaie de changer de port USB. Est-ce que le câble que tu utilises est officiel ?

Comme le dit dark DJ, est-ce que l'écran a bien été remonté ? Est-ce que sans le faire exprès tu as pu déformer le port micro USB ?
 
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #9
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

jai bien remontee lecran jpence pas avoir deformee le mini usb jai essailler sur un otre pc sa ma fai pareille jai redemontee le telephone pour voir si rien est debranchee tous est bien en place oui c est un cable oficiel de cher sony ericson

david68000 a dit:
jai bien remontee lecran jpence pas avoir deformee le mini usb jai essailler sur un otre pc sa ma fai pareille jai redemontee le telephone pour voir si rien est debranchee tous est bien en place oui c est un cable oficiel de cher sony ericson
maintenan il vibre plus si sa peu aider

et si jle root vous pencee sa reglerai le probleme
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

Pense à utiliser le fonction éditer plutôt que de poster des messages à la suite :roll:

Le root ne servira à rien malheureusement. Je crois que tout ce qu'il reste à faire est le retour au SaV. Tu es encore sous garantie ?
 
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #11
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

non il est plus sous garenti je vai essailler de le laicer charger toute la nuits avec de la chance il salume demain merci davoir essailler de maider
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #12
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

@joe : J'e pense pas qu'il y ait une protection anti ouverture ?

Sinon, verifie et reverifie TOUS les branchements en prenant soin. (Selon mon esprit analytique, un manque flagrant d'orthographe peut supposer une innattention... Je te conseille vivement de tout reverifier en étant plus soigneux.)
 
D

david68000

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #13
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

merci pour ta reponsse desoler pour lortografe je suis pas bon du tous en francai je lai mi en charge yer soir et ce matin japui sur le boutou je sens la vibration moin longue et miracle il c est alumer je sui trop compten merci davoir essailler de maidai je pace le sujet a resolu bonne journee
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #14
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

Tu as fait quoi dessus depuis ma reponse ?

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #15
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

J'ai déjà eu le tour ils semble qu’après un changement de vitre ou de l’écran il faut avoir au moins 50% de batterie car des qu'on le rallume il recalibre l’écran est d'autre paramètre tout seul donc sa bouffe la batterie :D


n'oublie pas de mettre résolu dans le titre :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #16
Re: [Aide] Xperia Neo V brické depuis un changement de vitre

Ok super. Parfois une simple nuit de chargement peut tout arranger.

J'ai passé le topic en résolu !
 
Haut Bas