[Résolu] Pas de notifications message répondeur avec FREE

  • Auteur de la discussion valyelea
  • Date de début
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour je me suis rendus compte que lorsque mon portable était éteint et que l'on me laissé un message sur la boîte vocale, une fois mon portable rallumé je n'avais aucune notifications pour m'avertir...donc je me sais pas que J'ais des messages sur répondeur.et je viens de faire un test avec portable allume j'ais laisse un message et je n'ais pas de notifications non plus....pas d'icône répondeur.comment cela se fait il ? Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Pas de notifications message repondeur

Salut !

C'est surement que ton opérateur n'envoie pas les appels en absences lorsque ton téléphone est à nouveaux en service!
A mon, avis, essaye de voir avec eux ! :/

Par contre, si ton téléphone est allumé et que tu n'as rien, soit ton opérateur à un problème et ça ne sonne pas, soit ton téléphone bug !

Essaye avec une autre sim d'un autre opérateur et met ta sim dans un autre téléphone pour faire des essais !
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #3
Re: Pas de notifications message repondeur

Merci pour ta réponse.je viens de tester sur mon ancien portable et la j'ais bien l'icône du répondeur.mon conjoint à aussi free je viens de laisser un message vocal et lui aussi à l'icône.il y a une semaine je l'avais aussi maintenant je n'ais plus rien. Ça me dut que les appels en absence et encore quant mon xz et allumé si il est éteint jen'ais rien au rallumage
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Pas de notifications message repondeur

ok^^

Ton téléphone est en 4G à l'allumage ? Les appels ne passent pas en 4G donc c'est peut-être lié !

Si ça marche sur les autres téléphones, tu peux essayer de faire une remise à zéro
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #5
Re: Pas de notifications message repondeur

Non mon téléphone N'est pas en 4G. Oui je veux bien faire une remise à zéro.comment je fais [PENSIVE FACE]
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #7
Re: Pas de notifications message repondeur

Ah ok merci. Ppfff je déchante de mon Xperia [UNAMUSED FACE]

EDIT :

Bon je viens de refaire le test ce matin avec 2 autres portable , un wiko cinq peak et un Samsung et bien pareil je n'ais aucune notifications du répondeur et lorsque les téléphones sont éteint je n'ais pas non plus les appels en absence .je pense que tu as raison c'est bien ma carte sim et non pas le xperia je vais appeler free

EDIT 2 :

voila free me renvoie une carte sim cae vu que j'ais fait le test croisé ( comme ils disent) cela viendrais bien de ma carte sim.
Donc plus qu'à attendre :mrgreen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: Pas de notifications message repondeur

Ok^^ :)

Tiens nous au courant :)

Attention aux multi-postes ! Utilise la fonction EDITER ! Merci :)
Je fusionne tes messages !
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #9
Re: Pas de notifications message repondeur

Oui désolé [FLUSHED FACE] décidément j'ais pas encore intégré la fonction éditer. Je vous tiens au courant sans problème. Pour l'instant j'attends la nouvelle carte.encore merci,c'est sympa de trouver se l'aide pour des boulets comme moi[WINKING FACE]
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Re: Pas de notifications message repondeur

^^

On est la pour ça ;)
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #11
Re: Pas de notifications message repondeur

Voilà je reviens .Donc aujourd'hui je reçois ma nouvelle sim . après installation toujours le même problème,pas de notifications répondeur. Bon je m' énervé, normal, je vais voir sur mon compte free et la je vois "messagerie virtuelle free activée"??? Je ne l'ais jamais activée moi cette messagerie virtuelle pffffffff. Bref je désactive, toujours sur mon compte free, et la miracle !!!!! Ma messagerie répondeur normalement. Donc cela ne venait pas de ma sim mais de cette option qui était activée via mon compte free. Voilà petite mésaventure réglée. :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Re: Pas de notifications message repondeur

Merci pour ton retour :)

Je n'aurais jamais envisagé ce problème :/
Je passe le sujet en résolu !
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #13
oui comme quoi :D !!
heureusement que j'ais du aller sur mon compte free pour activer ma carte sim ,sinon je n'aurais pas remarqué cette activation :mrgreen:
voila on se sait jamais si quelqu'un a un jour le même probleme
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #14
oui^^

Et merci pour ton retour d'expérience :)
 
Haut Bas