Xperia ion brické

  • Auteur de la discussion Mickada
  • Date de début
M

Mickada

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai un xperia ion quie je voulais flashé. j'ai donc fait la derniere mise à jour pour pourvoir appliqué le root en 1 click de DoomLoRD. Ensuite j'ai installé busybox dans le playstore et j'ai suivi le tuto de Ganesh pour mettre le Recovery CMW. De la j'ai fait un wipe data and cache puis flashé la rom Sirius V2 (trouvé sur XDA) . j'ai reboote le telephone et ... ecran noir! Bref j'avais telechargé flashtool entre temps je branche je lance un flash et... bloqué sur ending flash session (à moins que j'ai manqué de patience) . Bref maintenant je me retrouve avec un telephone qui n'affiche rien. La led ne s'allume que quand je branche et ca reste au rouge fixe. Le telephone n'est pas du tout reconnu par l'ordi par du tout de bruit rien qui apparait dans le gestionnaire de peripherique. Est ce que mon telephone est mort?

Merci d'avance!!


EDIT: Mon telephone a repris vie tout seul je sais pas pourquoi et je ne sais pas comment supprimer mon post inutile!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
pas besoin de le supprimer : passe le sujet en [résolu] en éditant le titre de ton 1er post.
 

Sujets en relation

Haut Bas