[Résolu] Xperia E ne reste pas allumer

  • Auteur de la discussion ChrisM
  • Date de début
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour. Après avoir voulu changer la rom de mon Xperia E en suivant ce Tuto http://www.phonandroid.com/forum/rom-custom-cyanogenmod-10-sony-xperia-e-t58092.html
le problème avec la version de cyanogenmod fourni dans le tutoriel et que ma sim n’était pas reconnu j'ai donc chercher sur des forum ect mes je n'est trouver aucune réponse a mon problème
j'ai donc tenter de télécharger un rom ailleurs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(cm-10-20131224-FXP-nanhu) celle-ci reconnais sans souci ma carte sim mes je me rend compte que l’icône de la batterie ne faibli jamais toujours 100% arriver a un moment le téléphone s’arrête j’essaie de le rallumer mes rien sauf une led rouge qui clignote quand j’essaie de l'allumer brancher.
Mes j'ai quand même un accès au téléphone. Pendant le chargement la led rouge clignote encore et toujours mes au bout de quelque minute un écran sony
apparait puit le téléphone s’éteint et se rallumer a plusieurs reprise
au bout d'un moment l’écran de chargement cyanogenmod s'affiche je peut accéder au téléphone me balader sur les menu aller sur internet pendant environ 1 a 2 minute puis le téléphone s’arrête

Edit: Dans le recovery 100% de batterie et également afficher

Telephone: Xperia E c1505

j'ai utiliser ce téléphone pour faire mon premier test de changement de rom!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Bonjour,
pour ton pb d'icône batterie ,il s'agit d'un problème de kernel qu'il faut reflasher. En fait, tous tes pb viennent de là. Le passage de CM à une autre rom non CM est toujours délicat tant le kernel n'est optimisé que pour des roms CM.
REflashe une rom stock avec son kernel via flashtool ou execute une réparation via Emma pour repartir sur une base saine.
Pense à faire tes sauvegardes.
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Xperia E ne reste pas allumer

J'ai essayer d'installer la rom NOZ mes je ne peut malheureusement pas continuer après avoir déplacer les fichier etc dans le téléphone au moment du flash je dois appuyer sur volume haut pour que la led bleu s'affiche mes en usb je n'est rien sauf la led rouge qui clignote par contre j'ai droit a la led bleu quand le téléphone et brancher sur prise
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Passe par EmmA pour restaurer ton tel puis tu reflasheras via Flashtool la rom voulue.
Tous les liens dans le kit de survie du bidouilleur dans ma signature
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Xperia E ne reste pas allumer

j’attends le mail de confirmation d'inscription et vous je viens vous tenir au courant.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Quel mail d'inscription?
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Apres la creation du compte sony dois verifier les information et m'envoyer un mail de confirmation d'inscription.
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #8
Re: Xperia E ne reste pas allumer

réponse rapide au final pas besoin de compte j'ai juste oublier de déplacer le customization.ini .
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Emma a fait sont travail mes le téléphone ne s'allume pas j'ai droit au led rouge clignotante. Mes brancher le téléphone affiche une led verte.
je vais le laisser brancher pendant un petit moment pour voir se que cela donne.
Je vous tien au courant.
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #10
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Voila j'ai réussi a l'allumer en essayant le démarrage forcer power+up et il ces mis a charger.
après la charge je vous tien au courant du bon fonctionnement du téléphone Merci :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #11
Re: Xperia E ne reste pas allumer

Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink

Si ton pb est résolu, pense à passer ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post. Merci
 
C

ChrisM

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #12
Merci de m'avoir aider.
Et excuser moi pour les double poste.
 
Haut Bas