Xiaomi Mi4 - Mi Note - Meizu Mx4(pro) - Honor 6+

  • Auteur de la discussion sachou75
  • Date de début
S

sachou75

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir ,
Alors voila je cherche un portable dans les 350-400€ GRAND MAX et actuellement j'hésite entre ces 3 smartphones donc je vais vous dire les points positifs et négatifs que je rencontre :

*Budget: 350€-400
*Type d'achat: Neuf/Occasion
*Taille d'écran: 5,5Pouces
*Utilisation: Jeux , Musique , Sms , Internet
*Critères principaux: Bonne autonomie , pas de lag
*Import: oui
*Bidouille: oui ca me pose pas de problème
*Pour combien de temps: jusqu'à ce que je me lasse haha
*Marque préferer: Xiaomi B)

Xiaomi Mi4 : Un de mes coups de coeur , le problème 5" j'ai un peu peur ... habitué a des 5,5" ca me gène un peu..
Mi Note : GROS COUP DE COEUR , de loin un de mes préfére , le problème le prix ...
Meizu MX4 (pro) : Plutôt sympas , la version Pro est un assez cher mais reste "abordable" , marque avec un sav ..:excl::eek: et FlyMeOS.
Honor 6+ : L'écran me convient bien , je ne lui trouve pas de réel défaut mais il ne m'attire pas..

Merci de votre aide !
 
S

syn42

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #2
Exactement le meme dilemme.... J'hésite beaucoup entre le mi note, le Meizu Mx4 normal et le pro.


Je rajouterai le problème de certaines fréquences pour le mi note (pas de 900Mhz en 3G et il en manque une aussi pour la 4G)... le MX4 pro à l'air de toutes les gérer : GSM 850/900/1800/1900MHz WCDMA 850/900/1900/2100MHz FDD-LTE 1800/2100/2600MHz

J'aime bien MIUI (aujourd'hui j'ai un MI2), connais pas FlymeOS.

Quelqu'un aurait le MX4 pour faire un retour?

Au passage j'ai trouvé une offre allechante pour le MX4 pro 32go = 439$ avec le coupon GBMX4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!

Quelqu'un a testé ? Bien envie :)

Attention, je ne connais pas du tout cette boutique.
 
S

syn42

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Pour info, la fréquence 800Mhz n'est pas supportée.... "étant la plus utilisé en France" :
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Perso si j'avais un choix à faire je prendrai le mi4. 5.5 pouces me paraît être trop grand...
 
S

sachou75

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Je pense que je vais pencher sur le Mi4 , le MI Note 5,7 je trouve ca vraiment trop grand finalement et le Meizu , niveau qualité c'est pas super surtout qu'il y a beaucoup de problème de surchauffe/autonomie si tu fouille un peu sur les avis , donc il reste le Honor 6 mais bon le Mi4 reste mon coup de coeur
 
S

syn42

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #6
Perso Je cherche une phablette.
J'aurai pris le meizu s'il n'avait pas de probleme de frequences... mais quitte a avoir des problemes de frequences je pencherai pour le mi note pour la finition. Enfin quand il y aura du stock..... mais chero quand meme
 
Haut Bas