Xiaomi MI2S 16 et 32Go dispo en France ^^

  • Auteur de la discussion yahyah206
  • Date de début
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #1
tout est dans le titre
et annoncé ici:

enfin une possibilité de les avoir sans douane et en FR pour être sur qu'il soit authentique ^^

et le prix reste plus que raisonnable bigsmile
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci de l'info :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut ton lien ne fonctionne plus wink
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #4
IZI_xav@Tak a dit:
Salut ton lien ne fonctionne plus wink
ah bizard... je viens de le remettre ;)
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #5
salut,c‘est plus cher que
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Xiaomi M2S version 16Go au prix de € 326.57
Xiaomi M2S version 32Go au prix de€ 366.57

Et Partager seulement le produit favorite sur Facebook, vous pouvez profiter d'un rabais de 20 € et recevoir avec un joli cadeau.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Bonjour,
paraîtrait qu'il faut faire attention car après un certain engouement ( je sais plus ou j'ai lu qu'ils en avait vendu comme 400 000 en france apres quelques minutes..) il y aurait des contrefaçons donc attention
Soit disant que sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est des vrais après conversion car on paye en usd ça revient à environ 335e pour le mi2s
je crois que si le xperia z de mon opérateur viendra sans bootloader derverrouillable je prendrai bien un mi2s ou mi2a ces portable ont l'air très pas mal :lol:


voici un bon comparatif très complet ;) ...j'espère que miui france ne sera pas considéré comme concurrent a phonandroid auquel cas je retirerai le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #7
Alx31 a dit:
Bonjour,
paraîtrait qu'il faut faire attention car après un certain engouement ( je sais plus ou j'ai lu qu'ils en avait vendu comme 400 000 en france apres quelques minutes..) il y aurait des contrefaçons donc attention
Soit disant que sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est des vrais après conversion car on paye en usd ça revient à environ 335e pour le mi2s
je crois que si le xperia z de mon opérateur viendra sans bootloader derverrouillable je prendrai bien un mi2s ou mi2a ces portable ont l'air très pas mal :lol:


voici un bon comparatif très complet ;) ...j'espère que miui france ne sera pas considéré comme concurrent a phonandroid auquel cas je retirerai le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+

qui en a vendu 400000 en France???
tu dois faire une erreur lol
chez ibuygou et megahightech c'est certifié que c'est des originaux ;)
Miui France ne risque pas de faire de concurrence a phonandroid, sachant que Miui France ne traite que de la ROm Miui...
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
c'est pourquoi je me suis dit ça serait pas trop grave :lol:
et oui je me suis trompé :lol: en fait c'est 200 000 (juste la moitié :oops: ) mi2s vendus en 45 secondes en fait (et pas qu'en france haha)...la source là par contre c'est un forum concurrant mdrr
 
riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
57
Points
6
  • #9
Bonsoir,

Pour clarifier les choses, j'ai acheté mon Mi2S chez ibuygou, j'ai vite abandonné mon S juste après en effet il s'agit bien d'originaux, et en regardant dans la barre en haut du site vous pouvez avoir les devises en euros.
Franchement pas besoin d'attendre la vente officielle en france qui comportera la TVA.
De plus le Mi3 est en vente même s'il est plus cher il vaut largement le coup.

Bonne soirée.
 
jehan1802

jehan1802

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
51
Points
0
  • #10
Bonsoir!
Quelqu'un sait-il combien coûte le xiaomi mi2 ou mi2s actuellement en Chine? J'ai besoin de savoir s'il vous plait.
 
Haut Bas