xiaomi mi mix 2 gps ne me localise pas

  • Auteur de la discussion sazearte
  • Date de début
S

sazearte

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour, j'ai recu un xiaomi mi mix 2 il y'a 1 mois.
Les 2 premiere semaine il marchait tres bien (j'étais sous android 7.1), j'ait la maj vers oreo et depuis le gps ne me localise pas...
enfin si parfois il y'arrive bien mais le lendemain sa ne marche plus, les différents gps que j'utilise m'affiche "impossible de déterminer votre position"

j'ai essayer de réparer mon probleme avec gps status, sur cette application parfois je vois une 10aines de satellite, parfois juste 1-2...

je sais pas comment faire, je pense pas que se soit une panne matériel puisque le gps marche très bien certain jour d'autre non.

Bref quelqu'un aurait il rencontré un probleme similaire et aurait t'il une solution miracle a me conseiller ?

Edit: en faite, je suis obligé de rouler pendant 2-3 minutes en voiture pour qu'il arrive enfin a me géolocaliser
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La Localisation haute précision (wifi + data + téléphone) est bien activée?
 
S

sazearte

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
3
Points
3
  • #3
oui, mais j'ai la data et le wifi de désactivé par défaut car je n'en ai pas besoin
 
T

Tardis

  • #4
Bon ben, cherche pas : c'est ça.
 
S

sazearte

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
3
Points
3
  • #5
je fais comment pour la data ? parcque j'ai un abonnement sosh de 50mo/mois
je peut pas l'activer...

et je comprend pas pourquoi de toute manière, le gps normalement est censé me localiser sans wifi ni 3g/4g, je vois pas le rapport entre les 2 ?

edit : j'ai essayer en activant les 2 j'ai aucune amélioration, le gps marche toujours pas
 
C

celdin

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour. Je ai également un soucis de gps. Au boulot il me localisé a + de 2 km, la geocalisation ifttt a plus de 5 minute de retard ...bref pas précis du tout....je pense même le renvoyer tellement s est gênant notement dans mon cas en Domitique....
 

Sujets en relation

Haut Bas