Xiaomi mi 5 complètement planté

  • Auteur de la discussion becdemoule
  • Date de début
B

becdemoule

Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je décide de poster ici car je suis désespéré :
Mon Mi 5 a planté complètement lundi au point de ne plus redémarrer. J'ai donc décidé de réinstaller une rom propre en la téléchargent sur le site miui.

J'ai donc débloqué le bootloader avec mi flash unlock. Succès après 3j d'attentes (merci xiaomi)
Entre temps j'arrivais à accéder au fastboot un peu à l'aveugle car l'image montrant que le téléphone est bien dans ce mode n'apparait plus.
A vrai dire seules la led de chargement est les deux lumière des touches tactiles s'allument, plus du tout l'écran.

Donc à tâtons j'ai réussi à entrée en fastboot et j'ai flashé la rom téléchargé. Succés!
Le téléphone redémarre tant bien que mal et au moment de la configuration, il plante... Donc je l'éteint en maintenant la touche d'allumage 10sec...;
Depuis plus rien : seules les mêmes led s'allument, je n'arrive pas en entrer dans le fastboot (toujours pas d'image) ni dans le recovery (pas d'images non plus) et même à tâtons je n'accède pas au fastboot : étant sur une réinstal "propre" je n'ai pas pu cocher le mode debug (c'est pour ca que je ne retrouve pas mon téléphone en utilisant le logiciel miflash, je présume)

J'avoue que la je désespére et me remet à vous pour m'aider...
Je ne sais pas si il est possible de réinstaller un recovery voire un fastboot?
Le fait que mon écran reste désespérément éteint m'interroge...

J'espère juste que mon téléphone n'est pas hs définitivement...

Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Je crois que tu auras plus de chance d'avoir une réponse à ta question en la posant sur le site Miui France.
 
B

becdemoule

Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Justement j'ai regardé sur le site globale... J'ai tenté une manip mais ça ne marche pas... Je vais voir sur le site miui France, ta raison

Désolé pour la mauvaise section : pourtant j'ai essayé de mettre mon post dans la section la plus appropriée...
 

Sujets en relation

Haut Bas