Xiaomi ? Honor ?

  • Auteur de la discussion Aillis
  • Date de début
A

Aillis

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,
Je post sur ce forum car je n'arrive pas à me décider pour choisir un mobile.
Je possède un Samsung Note 4 qui commence à me lâcher ( freeze écran, redémarre tout seul), du coup après avoir trainé sur internet j'ai trouvé une solution (temporaire d'après un réparateur) avec l'application Wake Lock. Mon téléphone fonctionne mieux mais reprend de temps en temps les freeze etc
Donc je commence à regarder pour acheter un autre mobile.
Je suis tentée par le Xiaomi rednote 5 mais l'écran a l'air vraiment grand. ( ce qui me dérangeait un peu sur le note 4).
Je ne compte pas mettre un budget énorme genre max 250 euros.
Les mobiles Honor ont l'air pas trop mal aussi mais les performances moindres.
Je n'utilise mon téléphone juste pour appel sms mms un peu internet facebook et photos. Pas de jeu.
Samsung ne m'intéresse plus cette obsolescence programmée m'a franchement déçue surtout au vu du prix ....
Je me tourne vers vous car malgré mon temps passé à comparer la tâche est plus hardue que prévu !
Merci à vous pour vos futures réponses ! :wink: :merci:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Rapport qualité prix, il n'y a personne pour battre Xiaomi ! D'après les test sur YouTube le Redmi Note 5 semble excellent pour son prix. Attention, bien faire attention que ce soit une version Global.

Honor, je ne peux pas t'aider, aide toi de You Tube.
 
A

Aillis

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
J'ai beaucoup lu les tests sur differents Honor ou Xiaomi et même Huawei.
Malheureusement, trop d'infos tuent l'info car je ne me souviens jamais des noms je m'emmêle les pinceaux ! :oops:
J'attendais la sortie du Xiaomi Mi A2 mais les tests que j'ai lu le notent moins bien que le redmi note 5. :roll:
Pour cela que je me tourne vers vous ! :amen:
 
M

mario53

  • #4
Le redmi note 5 fait partie des meilleurs de sa catégorie.
 
I

iPhoneAndroid

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Messages
6
Points
0
  • #5
Salut,

C'est vrai que Xiaomi propose des smartphones vraiment compétitifs, par contre avant de se lancer les yeux fermés sur cette marque il faut faire attention aux bandes de fréquences avec lesquelles les smartphones du constructeur sont compatibles... normalement Xiaomi était dans un premier temps dédié au marché asiatique (constructeur chinois), il peut donc y avoir des problèmes de compatibilité réseau, notamment pour les clients Free ! :)
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Si c'est une version global, il n'y a pas de soucis avec les fréquences, excepté la B28 chez Free.
 

Sujets en relation

Haut Bas