Xiaomi bloqué sur Fastboot

  • Auteur de la discussion freebike
  • Date de début
F

freebike

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon tout nouveau Xiaomi redmi 3 Pro mais il ne veux pas démmarer
Je l'ai mis en charge pendant deux heures mais rien, il est bloqué sur le logo FASTBOOT
Qu'est ce que c'est?
Comme sortir de la et démarrer mon tel?
Quelqu'un peut il m'aider a sortir de cette situation?
Merci
Pascal
 
F

freebike

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #2
Je précise que j'ai essayé de rester appuyer 20 secondes sur le bouton power et que je revien toujours sur le fastboot
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #3
Pareil !

Je l'ai commandé sur gearbest et il a fonctionné même pas 1h et paf! Sans raison alors que sans rien faire je reviens dessus il reste coincé sur le logo !

J'ai tout tenté restauration de la ROM miui 8 ou 7 , carte sim reconnu mais pas de réseau , erreur sur photo , et alors que j'ai le wifi le Google play refuse de se connecter ....une daube !

Juste pour te dire j'ai commandé à une valeur légèrement plus haut un moto g4 plus normalement 250€ en France à 200€ sur amazon Angleterre ( pas de douane ou de taxe c'est l'Europe ) il y a que 10€ de port....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je me pleins pas ...j'ai été remboursé direct avec PayPal avec gearbest

Sinon ce qu'il faut c'est chercher sur Google : tutoriel xiaomi note 3 pro un tuto de fran droid avec les grosses explications et toute les ROM ....

Si ta commandé avec PayPal , te casse pas la tête : renvoie ! Tu ouvre d'abord un litige PayPal bien sur
 

Sujets en relation

Haut Bas