Xgo et CM11: BUG Affichage de la saisie gestuelle

  • Auteur de la discussion zepiloutch
  • Date de début
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis sur Xperia Go et sous CM11,
J'utilise la saisie gestuelle (le glisser les doigts sur les lettres) pour les SMS, par contre quand j'affiche le "tracé du geste" pour voir si je tombe bien sur les bonnes lettres, l'affichage se mêle les pinceaux
Difficile de vous faire un imprime écran, cela ne dure que très peu de temps, en gros le temps qu'il trouve le mot, mais l'affichage du tracé est comme doublé, parfois on dirait que le clavier tente de faire une sélection de lettres à la windows ... bref il est même parfois impossible de sélectionner la lettres suivantes...

Avez vous le même souci ?
Y a t un remède docteur ?

D'avance merci !!
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, bizarre en effet... As tu essayé un clavier alternatif ? Ke meilleur clavier Android pour moi est SwiftKey, et cette fonctionnalité de glisser entre les touches est extrêmement performant !
 
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
Hello !

Merci pour ta réponse rapide !
Je voulais rester avec celui fournit par google pour éviter de télécharger des applis "doublons" !

Mais pour test et voir si le problème d'affichage est toujours apparent en effet je vais tester un autre soft !
Merci du conseil ;)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
T'en prie !
Il existe une version d'essai de Swiftkey d'1 mois, si ça te plaît apres tu l'achète ! ;)

zepiloutch a dit:
Je voulais rester avec celui fournit par google pour éviter de télécharger des applis "doublons" !
Es tu rooter ? Si oui tu peux virer les doublons, et supprimer le clavier de google !

@+ !
Bew
 
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
Bonjour,

oui en effet, jsuis root et sur CM11

je test swift ;) merci !!
 

Sujets en relation

Haut Bas