[ROM CUSTOM][I9300] xDroidAHT JB 4.1.2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Installer la ROM CUSTOM xDroidAHT sur SGS3

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

>> site web des devs :



Screenshots.png


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


13521387-magnifying-glass-icon.jpg


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir rooté son mobile (voir tutoriel : Root du Samsung Galaxy S3 I9300)
- Télécharger les 2 fichiers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
- Après téléchargement, sélectionnez les 2 fichiers et dézippez-les avec l'appli 7zip .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-Vous obtenez un fichier nommée : xDroidAHTSuperFast-xDa
-Ouvrez le puis vous avez le même dedans .
-Placer le dans le dossier recovery puis backup
-Redemarré en recovery puis backup and restore puis restore
-Choisissez enfin le fichier xDroidAHTSuperFast-xDa
-Descendez a yes-restore.... puis patientez pendant l'installation .

kitchen.png


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

1) Copiez/collez le fichier xDroidAHTSuperFast-xDa.zip à la racine de votre Sd card.
2) Éteignez votre mobile.
3) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4) Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5) Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7) Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
9) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
10) Enfin, choisissez le fichier xDroidAHTSuperFast-xDa.zip et validez sur Yes.
11) Patientez pendant l'installation.
12) Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

J'attends vos retours coool
 
A

Anonymous

  • #2
Merci du partage slawl wink
 
J

james140282

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
voila j'y suis... apres decompression : plusieurs fichiers :( normal ou erreur de ma part ?
 
A

Anonymous

  • #4
Hello pour une rom a installer 1 seul fichier pas 10 wink.
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #5
soucis aussi lors de la decompression ;)
je me retrouve avec un dossier avec les fichier non zippé...
mzb9Q.png


dommage j'aurai bien testé la ROM ce soir lol
 
A

Anonymous

  • #6
yahyah206 a dit:
soucis aussi lors de la decompression ;)
je me retrouve avec un dossier avec les fichier non zippé...
mzb9Q.png


dommage j'aurai bien testé la ROM ce soir lol
Re j'ai ajouter en lien le programmes qui vas bien pour assembler les deux partie wink
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #7
oui je l'ai utilisé aussi et j'ai pas de zip ;)

apres extraction:
1355502839.png


et quand j'ouvre l'archive j'ai ce dossier (avec tout les fichiers dedans)
1355502967.png


ca ne devrai pas être un fichier ZIP après extraction??
 
A

Anonymous

  • #8
jejemc a dit:
-Si pas possible avec 7zip le faire avec hjsplit : (tester et fonctionnel ).
salut t'as testé ce logiciel?
 
A

Anonymous

  • #9
Bien sur je ne mais jamais rien que je ne test pas wink
 
J

james140282

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #10
Merci nikel !
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #11
ca ne serai pas plus facil d'héberger directement le zip de la ROm??
j'ai essayé tout ce que je pouvais je n'ai jamais un zip apres extraction ;)
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #12
sinon il y axtremsplit pour recoller des fichiers
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #13
sebastieng94 a dit:
sinon il y axtremsplit pour recoller des fichiers

oui biensur mais tu te retrouve encore avec un fichier qui n'est pas en zip ;)
 
A

Anonymous

  • #14
jejemc a dit:
Bien sur je ne mais jamais rien que je ne test pas wink
Je m'y suis mal pris, je le demandais à yahyah206 ^_^
Desolé j'ai un imac, je ne peux pas le tester ^_^
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #15
il me met un fichier rar
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #16
slawl a dit:
Je m'y suis mal pris, je le demandais à yahyah206 ^_^
Desolé j'ai un imac, je ne peux pas le tester ^_^
oui oui ^^
et justement ca me donne un fichier 7z
1355502839.png
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #17
toujour pas de fichier zip toujour rar
quelqu un a reussi?
 
A

Anonymous

  • #18
Hello alors je regarde le fichier cela me parait louche même pas de meta inf pour l'installation des fichier rar a l'intérieur et sur xda y donne même pas comment faire bravo les mecs .Et pourquoi elle et couper en deux alors qu'il ni a pas besoin ?

Edit je vais tester jusqu'a se que cela fonctionne apres je vous donne la marche a suivre promis .
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #19
je me retrouve avec un soucie meme en utilisant hjsplit je me retrouve avec un 7zip ? et cmw le reconnait pas ??
j'ai peut etre la solution c'est en cour je vous dit ca dans 2 min , mais franchement 2 fichier ca sert a rien pourquoi pas le poster en zip direct ....plutot que se prendre la tete ...j'espere que la rom et bonne au moin ....
ca prend un peut de temp mais je pense que c'est bon , donc pour la marche a suivre , ouvrir le fichier 7z avec winrar puit aller dans outil /conversion des archives , choisir zip en compression ....je vous tien au courant ....
 
A

Anonymous

  • #20
tonydav a dit:
je me retrouve avec un soucie meme en utilisant hjsplit je me retrouve avec un 7zip ? et cmw le reconnait pas ??
j'ai peut etre la solution c'est en cour je vous dit ca dans 2 min , mais franchement 2 fichier ca sert a rien pourquoi pas le poster en zip direct ....plutot que se prendre la tete ...j'espere que la rom et bonne au moin ....
ouais j'ai tester dans tout les sens ces le bordel j'ai jamais vue sa je viens de poster un message sur xda en disant justement de ne faire qu'un seul fichier car impossible a flasher via odin ou recovery .
 
A

Anonymous

  • #21
jejemc a dit:
tonydav a dit:
je me retrouve avec un soucie meme en utilisant hjsplit je me retrouve avec un 7zip ? et cmw le reconnait pas ??
j'ai peut etre la solution c'est en cour je vous dit ca dans 2 min , mais franchement 2 fichier ca sert a rien pourquoi pas le poster en zip direct ....plutot que se prendre la tete ...j'espere que la rom et bonne au moin ....
ouais j'ai tester dans tout les sens ces le bordel j'ai jamais vue sa je viens de poster un message sur xda en disant justement de ne faire qu'un seul fichier car impossible a flasher via odin ou recovery .
j'ai vu ton avatar sur XDA, il déboîte :lol: :lol: :lol:
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #22
mon avatar lol ????
 
A

Anonymous

  • #23
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #24
slawl a dit:
tonydav a dit:
mon avatar lol ????
celui de jejemc sur xda ;)

ok dsl ...
quelqu'un a une idée la mienne ne fonctionne pas , j'ai bien un fichier zip mais l'installe se fait pas avec cmw , installation aborded ......svp

utilise la faonction "éditer", pas de double post, merci ;)
 
A

Anonymous

  • #25
Et ba il a quoi :D a tu essayer de l'installer toi slawl ? ou d'assembler les fichiers ? parceque meme si on regarde bien il ni a pas de fichier meta-inf donc comment le flasher ?


tony oui je sais je les déja fait j'ai poser la question sur xda parce-que le dev ces juste répondre 7zip.org :lol:
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #26
jejemc a dit:
Et ba il a quoi :D a tu essayer de l'installer toi slawl ? ou d'assembler les fichiers ? parceque meme si on regarde bien il ni a pas de fichier meta-inf donc comment le flasher ?


tony oui je sais je les déja fait j'ai poser la question sur xda parce-que le dev ces juste répondre 7zip.org :lol:

ok , y a pas un autre lien pour cette rom ? en fichier zip , ou sur xda ? pour un developpeur bravo , il doit savoir qu'on peut pas l'installer en 7zip no ???
 
A

Anonymous

  • #27
jejemc a dit:
Et ba il a quoi :D a tu essayer de l'installer toi slawl ? ou d'assembler les fichiers ? parceque meme si on regarde bien il ni a pas de fichier meta-inf donc comment le flasher ?


tony oui je sais je les déja fait j'ai poser la question sur xda parce-que le dev ces juste répondre 7zip.org :lol:

je tente, avec plusieurs logiciels, rien y fait et le dev propose que 7z-zip sur windows!!
de plus j'obtiens les mêmes fichiers dans 001 et 002, pfff c'est quoi ce dev il est soviétique? :lol:
 
A

Anonymous

  • #28
ba ouais quand j'ai vue les extension je me suis dit sa pas avec 7zip mais même avec l'autre programmes que je connais hjsplit
qui sert a recoller les fichier rien a faire donc il a du oublié un truc ces pas possible .
 
A

Anonymous

  • #29
... rom en attente ...
je surveille ........
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #30
slawl a dit:
jejemc a dit:
Et ba il a quoi :D a tu essayer de l'installer toi slawl ? ou d'assembler les fichiers ? parceque meme si on regarde bien il ni a pas de fichier meta-inf donc comment le flasher ?


tony oui je sais je les déja fait j'ai poser la question sur xda parce-que le dev ces juste répondre 7zip.org :lol:

je tente, avec plusieurs logiciels, rien y fait et le dev propose que 7z-zip sur windows!!
de plus j'obtiens les mêmes fichiers dans 001 et 002, pfff c'est quoi ce dev il est soviétique? :lol:

looool ouai je croit , et le temp que cette erreur lui vienne au oreille bein mon tel lui est formater et attent ......quelqu'un a assayer avec odin peut etre ....il doit y avoir un truc puisqu'il dit que ca marche .....
 
A

Anonymous

  • #31
voila se qui dit traduction google : Vous devez décompresser le fichier, déplacez le dossier . 6 - Sauvegarde et restauration / restauration / xDroidAHTSuperFast-XDA En quelques heures, j'ai un zip flashable
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #32
je pense qu'il y a deux solution ou c'est une sauvegarde dans cmw et qu'il faut la restaurer dans ce cas ou mettre les fichier pour le restauré ? ou alors le fichier faut le renommer update.zip pour faire une mise a jours via cmw ??????
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #33
jejemc a dit:
voila se qui dit traduction google : Vous devez décompresser le fichier, déplacez le dossier . 6 - Sauvegarde et restauration / restauration / xDroidAHTSuperFast-XDA En quelques heures, j'ai un zip flashable

rien compris quelqu'un y arrive ?
 
A

Anonymous

  • #34
Re non toujours pas il et entrain de refaire un seul fichier de sa rom peut être que la cela sera plus simple .
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #35
je teste en restauration cwm....
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #36
ca marche en restauration il faut mettre le sous dossier dans le repertoire clockmodrecovery / backup puit faire une restauration via cwm ...c'est bon
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #37
en fait on decompresse le fameux fichier 7zip on se retrouve avec un dossier xDroidAHTSuperFast-xDa et dedant un autre dossier xDroidAHTSuperFast-xDa c'est celui ci qu'il faut mettre dans le repertoire clockworkmodrecovery/backup .....voila ensuite reboot sur cwm puit restaure vous verais le dossier afficher , clicker sur install
 
A

Anonymous

  • #38
ok peut tu nous faire des screen merci

et le soucis je est pas de dossier clockworkmodrecovery
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #39
petite astuce pour avoir le dossier backup ou tu le creer dans ce cas met le dans sdcard/clockworkmod/backup ou alors creer un backup de ta propre rom pour l'avoir via cwm ....elle est super fluide c'est claire mais je l'ai fait a l'arrache je n'est fait aucun wipe , je le refait en propre , faut comprendre l'italien pour aller changer de langue lol voila ....
 
A

Anonymous

  • #40
ok merci ces en cour de backup wink
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #41
oppp c'est de l'espagnol :)
 
A

Anonymous

  • #42
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #43
je profite par la meme occas , est ce quelqu'un a deja reussi a chnager les bitpool , amplifier le son niveau a2dp bluetooth ? car c'est pour cette raison que j'essaie cette rom , apparement le son est hacké mais bon sa je sait le faire , mais le bluetooth j'ai fait tout le net rien a faire quelqu'un aurai t'il plus d'info ????
 
A

Anonymous

  • #44
Bon voila screen ajouter je les mise vite fait fait les screens puis revenue sur ma omega j'ai changer un peut la procédure pour l'installation elle devrait changer si le dev ne fait plus qu'un seul fichier .
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #45
WIFI NE MARCHE PAS CHEZ MOI
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #46
bizard tous marche bien ....tu as fait les wipe ...
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #47
C BON APRES LES WIPES
 
T

tonydav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #48
:)
 
Haut Bas