[AIDE] X8 ne s'allume plus après décharge totale

[AIDE] X8 ne s'allume plus après décharge totale

Messagepar boogaloo » Mar 20 Déc 2011 12:02

Hello à tous, depuis un moment mon X8 me fait des trucs bizarres, il ne veut pas se rallumer s'il s'est eteint suite a dechargement (sachant que la batterie n' a plus une autonomie que de 24h...)
d'habitude je ne peux le rallumer qu'apres 1 ou 2h (a chaque fois de plus je dois enlever batterie, carte sim et carte sd avant d' esperer le rallumer) mais là il a fallu attendre 2j pour pouvoir le rallumer, meme apres avoir rechargé toute la nuit... ça fait comme si il ne rechargeait pas (d'ailleurs le temoin rouge de decharge clignote meme apres avoir été rechargé)...

Le pb c'est qu'apres avoir essayé la carte SIM sur un autre phone, celle ci s'affichait comme freezée, impossible donc de recuperer mes appels ailleurs...

Du coup je ne sais pas d'ou vient le pb: carte SIM, batterie, telephone, ou bien les trois?...

merci de votre aide...

d'ailleurs la garantie est-elle d'1 an ou de 2 ans sur cet appareil?

ps: sinon ds l'ensemble je suis assez déçu de ce tel: faible autonomie surtout si le 3G ou le GPS sont activés, la touche retour en arriere ne fonctionne plus depuis 4 mois, gros pb de connexion au net parfois, pourtant je le trouvais plutot bien au depart, et on ne peut pas dire que je l'ai maltraité...
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [AIDE] GROS PB RALLUMAGE

Messagepar Hashich » Jeu 12 Jan 2012 20:45

salut ! tu tournes sous quelle rom ? as-tu installé des applis autre que par le biais de android market ? si oui lesquels ?
Sinon je te conseil vivement de faire une réparation via pc compagnon pour le remettre à l'état d'usine.

voilà ! ;)
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Acer Liquide E2 Duo
ROMs: ROM Officielle Android 4.2.2

Retourner vers Sony Ericsson Xperia X8 : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message