X compact probleme bluetooth

  • Auteur de la discussion vinoc
  • Date de début
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour, c'est encore moi :hello:

Depuis que j'ai mon xcompact, ma voiture ne peut pas lire les SMS sur mon tel. Ca marchait parfaitement avec mon xperia V, sur rom officiel ainsi que que cyanogemod (android nougat 7.1)

Et depuis Lundi, mon tel est sur android 7.0 (officiel) et un autre problème a surgit: En appel, il ne prend pas le micro de ma voiture, mais celui du tel, du coup on ne m'entend pas.

J'ai tout essayé, refaire l'appareillage, changer les réglages... Mais ça ne change rien.

Avez-vous une idée parce que je coince complétement, et c'est un peu gênant comme problème je trouve

Je précise que mon véhicule date de l'année dernière, et j'ose espérer qu'il n'est pas déjà considéré comme obsolète par Sony ^^

Merci par avance de votre aide ;) :amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand le mobile est appairé, dans les paramètres de bluetooth, tu as activé le son pour les appels,et les médias?
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #3
bonjour,

tout est bien coché...J'ai demandé Sony, et ils m'ont répondu que nous sommes nombreux à avoir un problème avec les autoradio, et qu'ils se penchent sur le problème...donc pour l'instant, pas de solution.
 
B

Batigol932

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour Vinoc,

J'ai effectué un test hier avec le bluetooth de ma voiture et j'ai aussi des soucis.
Je n'ai pas eu de son alors qu'il était appairé (appairage fait avec la version android 6.0) et quand j'ai essayé de l'appairer de nouveau, impossible alors que j'ai jamais eu de soucis avec ma voiture sur ce point là.

Le bluetooth de ma voiture n'est donc plus utilisable depuis la mise à jour en Android 7.0.
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
J'ai relancer sony à ce sujet, mais je te conseille de te manifester sur leur tweeter (leur compte c'est @SonyXperiaFR les autres sony ne gère pas les telephones ^^ ) . ils répondent, et ça fera une personne de plus, il réagiront peut être plus vite, si tout le mondes en parlent.

Mais déjà ils ont admis qu'il y avait un probleme, donc un correctif devrait apparaitre prochainement ;) Enfin on va esperer XD
 

Sujets en relation

Haut Bas