Wiko Sunny bloqué

  • Auteur de la discussion Schpountz
  • Date de début
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #1
Bonjour
j'ai un wiko sunny bloqué à l'étape compte google...un message me dit que ce smartphone a été réinitialisé avec un compte google. Ce compte a été oublié par son propriétaire...donc impossible de passer au menu au téléphone.
Qu'est-ce que je peux faire, pour lui passer une ROM ? ou le réinitialiser sans compte.
Merci
 
  • Like
Les réactions: Magalouche
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonjour

Si le compte google coince, il faut remettre le téléphone à zéro via une autre méthode

essaie celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: steoh
M

mario53

  • #3
Bonjour

On aide pas sur se genre de sujet, rien ne nous dit que le téléphone lui appartient bien.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #4
Vous pouvez en être sûr et certain mario53, ce téléphone m'appartient et je ne suis pas un voleur. Je vous respecte ainsi que tout le staff de ce forum, alors un minimum de respect. D'ailleurs vous pouvez consulter mes anciennes requêtes !
C'est malheureux de lire des propos pareils, si vous voulez clore ce sujet, libre à vous, vous avez toutes les prérogatives.
 
M

mario53

  • #5
Je comprend bien que les bons payent pour les mauvais, mais c'est la politique du forum.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut Mario, regarde mon dernier message ici
Merci
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #7
Bonjour

Serait il interdit de montrer à un membre "la méthode officielle du constructeur" permettant de forcer une réinstallation du téléphone suite à un blocage/oubli du code, schéma, compte google? C'est très différent d'un piratage

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Bonjour

Non ce n'est pas interdit si ça reste une méthode ou redirection vers un site constructeur .

Il y a eu discussion sur ça avec le staff et c'est réglé, donc affaire classée héhé

Merci
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
M Root wiko sunny 3 Wiko Sunny 1
G Sauvegarde de Sunny 2 Wiko Wiko Sunny 11
P Rooter Wiko Sunny Wiko Sunny 10
O Réinstaller / Rooter un Wiko Sunny 2 Wiko Sunny 2
T mon Wiko Sunny 2016 Wiko Sunny 1

Sujets en relation

Haut Bas