WIKO SLIdE NE SE CONECTE PAS A MA WIFI

  • Auteur de la discussion KHenjoy
  • Date de début
K

KHenjoy

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!

Je viens car j'ai un problème avec mon Wiko SLide. Cela fait depuis janvier que je l'ai et il marche très bien.
Le souci c'est que cela fait une semaine qu'il ne veut plus se connecter à ma wifi, qui est une B Box de B.Telecom.

Il faut savoir qu'il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, et que j'ai eu un autre Wiko (Cink Peax) qui m'a fait la même chose (mais lui il le faisait tout le temps, sauf lorsque je m’approchais de la Box). Et je ne sais pas si c'est important, mais il y a quelques jours je l'ai laissé toute l'après midi (chose que je ne fais pas d'habitude) connecté à internet. Et c'est depuis ce jour là que j'ai ce problème

J'ai essayé de me poser devant la box, pour voir si cela venait de la distance Box - téléphone, j'ai réinitialisé le téléphone (hier quand je le réinitialisais il prenait la wifi, mais quelques minutes plus tard, il la perdait). J'ai aussi réinitialisé la box, mais je pense que cela ne vient pas de lui, car le reste des appareils marchent bien.

Voilà, je ne sais pas quoi faire de plus... et c'est très embêtent, alors, toute aide sera la bienvenue!

Merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bien remis à zéro ta box, pas juste simplement redémarré?
Tu as réinitialisé ton phone?
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
C wiko slide ne demmarre plus Wiko Slide 1
Blancheur [ROOT] Recovery : Wiko (Slide) Wiko Slide 1
K Wiko SLIDE ne démarre plus Wiko Slide 3
S Wiko Slide ne démarre / charge plus Wiko Slide 8
B Wiko slide Wiko Slide 6

Sujets en relation

Haut Bas