Wiko Slide ne démarre / charge plus

  • Auteur de la discussion SkornFlex
  • Date de début
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Salut à tous,
Alors voilà, j'ai un problème :3 Mon Wiko Slide ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur le logo Wiko, de plus lorsqu'il est éteint et en charge, la batterie apparait bien mais ne se charge pas (apparemment) et finalement, impossible de le connecter en usb sur mon pc pour tenter une maj puisqu'il se déco/reco en boucle.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !:')
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre câble pour le brancher au PC?
tu as bien tes pilotes installés sur ton PC?
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Salut à toi! Merci d'essayer de m'aider
J'ai essayé deux câbles différents rien ne change et oui je peux voir que lorsqu'il se déco/reco quand je le branche sur mon pc, les pilotes sont bien installés, mais je peux essayer de les réinstaller je pense.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as désactivé ton antivorus et ton parefeu?
Le debogage usb est bien coché?
 
S

SkornFlex

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Je vais essayer de désactiver pare-feu et antivirus dans ce cas, je ne sais pas si le debogage est activé vu qu'il ne s'allume plus:')
 
T

Tardis

  • #6
Regarde déjà du côté du parefeu et de l'antivirus. Mais on se rapproche de plus en plus de la panne matérielle :(
 
M

mr777

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

mon wiko slide bugait depuis ces dernières semaines → réseau non reconnu, carte SD retirée inopinément, carte sim non reconnue et depuis avant-hier il ne charge plus.
j'ai réussi hier à réinstaller la dernière maj en le branchant via le câble usb à mon ordi, pas de soucis jusqu'à ce qu'il s'éteigne. depuis il ne se rallume pas. même pour charger il bug sur le 1% sans vraiment charger.
le câble usb fonctionne pour charger d'autres téléphones.
mon ordi reconnaît que je branche quelque chose mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pas branché de nouveau matériel.

que puis-je faire svp ?
 
T

Tardis

  • #8
Salut
Essaie un nouveau câble et change de port usb pour commencer. Regarde aussi si ton antivirus est bien désactivé.
 
T

Tetelle230

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour j'ai presque le meme probleme '
J'ai wiko Slide ' mais refuse de s'allumer il es bloquer sur SLIDE qui ne cesse de clignotée
Quelqu'un peux m'aidée ?
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
K Wiko SLIDE ne démarre plus Wiko Slide 3
C wiko slide ne demmarre plus Wiko Slide 1
Blancheur [ROOT] Recovery : Wiko (Slide) Wiko Slide 1
B Wiko slide Wiko Slide 6
M Problem Wiko Slide Wiko Slide 20

Sujets en relation

Haut Bas