Wiko Ridge 4G ou Acer Jade Z

  • Auteur de la discussion Kushman
  • Date de début
K

Kushman

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter un portable à la fin du mois pour moins 200€. Je recherche principalement :
-Une bonne écouter la musique ( que le son ne grésille pas au volume max, etc ... )
- Assez de puissance pour Jouer un peu et le surf ( sang avoir de latences ou de lags )
-Un appareil photo/vidéo de qualité potable soirées entre amis, etc ( je suis pas photographe :lol: )

Des nombreux test que j'ai vu le Wiko Ridge et le Acer Jade Z me semblent être pas mal mais j'hésite entre les deux ou un autre je ouvert à toutes possibilités. Merci d'avance pour vos réponses :smile:
 
K

Kushman

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai regardé les téléphones du lien que tu m'a donné mais aucun ne me va... :? Du coup tu prendrai quoi entre les deux que j'ai cité avant ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Entre les 2 proposés, je choisirais le Wiko Ridge mais pour les jeux, ce n'est pas l'idéal ( latence).

Pourquoi aucun ne te convient dans la liste des smartphones < 200€ ?
 
K

Kushman

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Ok après pour les jeux généralement c’était pas des jeux très gourmand (jeux gratuit je sais pas si ça y joue) et pour faire un gros résumé pourquoi j'ai pas aimé les téléphones de la liste c’était le désigne, soit un apn trop faible, passez de ram et ancien pour certains trop je pense pour supporter les mises à jours et peux être que je me trompe ?
Après je m'y connais pas vraiment et pour la plupart des points c'est subjectifs du coup.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
SI tu regarde le Motorola Moto G 2014 : l'appareil photo de 8 Mégapixels et une mémoire ram de 1 Go.