Wiko Ridge 4G Bloqué après demarrage

  • Auteur de la discussion killasumaq
  • Date de début
K

killasumaq

Membre
Inscrit
24 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon mon Wiko Ridge 4G reste bloqué après le démarrage.
Déjà, il met beaucoup de temps à démarrer, mais une fois que c'est fait et que j'indique mon code PIN, les problèmes commencent : Les applications ne s'affichent pas et l’écran s’éteint et se rallume à l'infini (très rapidement).
Je continue tout de même à recevoir mes messages (SMS ou Hangout par exemple - que je peux voir/lire) mais je n'e peux rien faire d'autre!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'ai essayé de voir si ce problème a déjà été évoqué, mais je ne trouve que le problème de blocage au démarrage, pas quand il a déjà démarré.
Merci d'avance pour vos conseils.
 
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
26
Points
6
  • #2
Bonjour,je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas