Wiko Rainbow redémarre tout seul pour aucune raison

  • Auteur de la discussion Xtr3mZ-Miniboy
  • Date de début
X

Xtr3mZ-Miniboy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté un wiko rainbow il y a deux jours et j'ai un petit problème avec. Il redémarre tout seul pour aucune raison par exemple quand je suis sur l’accueil, navigue sur internet ou autre. Je ne pense pas que ce soit un redémarrage complet car il n'affiche que le logo RAINBOW et cela dure au moins 10 secondes. Quand il se rallume pas besoin de mettre le code PIN. Il n'est pas rooté et c'est la rom officielle (dernière mise à jour). J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas trop envie de l'envoyer au SAV :pleur4:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, tu a 3 choix .

  • Soit faire une réinitialisation usine/restauration systeme .
  • soit réinstaller la rom =>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • Soit le SAV .
 
X

Xtr3mZ-Miniboy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci ça à fonctionné :super:
 
X

Xtr3mZ-Miniboy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
1 jours plus tard ça recommence à faire des redémarrage pour aucune raison :/
 
badcats

badcats

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
85
Points
6
  • #5
TU a mis a jour le téléphone ?
Les redémarrage du genre sont souvent du a Cause d'une version instable , Ou une Application qui Crash .
( Version instable : Moi J'ai un Rainbow , et aucun problème ;) )
 
S

sabrineBina

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai dèjà suivi ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais le comportement de mon wiko devient plus pire :pleur4: il affiche un erreur dans chaque seconde, il redemarre tout seul, il a un problème au niveau de la carte SD, il bloque les SIM tout seul, il change la sonnerie,... :pleur4: qui peut m'aider s'il vous plait, mon wiko devient insupportable 8/ :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #7
Bonsoir,
Si tu as déjà réinstallé le firmware avec le programme fourni par Wiko depuis le lien que tu fournis, que ç a s'est passé normalement et que ton Rainbow continue à être instable, je pense que cela peut être :
- une application que tu as réinstallée après puisque le reflashage l'a remis en configuration usine, il a dont fallu que tu réinstalles tout
- un problème matériel : dans ce cas il ne reste que le SAV s'il est encore sous garantie, sinon... sad
 
S

sabrineBina

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Merci pour votre réponse. Hier, J'ai essayé cette méthode:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et jusqu'à maintenant mon wiko fonctionne normalement :frime1: espérant bien qu'il reste en bon état :smile:
 
S

sabrineBina

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
:pleur4: après un jour en bon état, aujourd'hui mon wiko redémarre encore tout seul :pleur4: je pense que c'est un problème matériel comme tu as dit et la seule solution est le SAV :?
 

Sujets en relation

Haut Bas