[Résolu] Wiko Rainbow ne démarre plus

  • Auteur de la discussion MichaelSheen
  • Date de début
M

MichaelSheen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Du moins sans le brancher, et même quand il l'est, il est bloqué sur la pile(celle qui s'affiche quand on le met en charge) vide, comme si il était déchargé.
J'ai essayé de réinstaller la ROM officielle avec le logiciel Wiko mais impossible, le téléchargement ne se lance pas, après avoir branché mon Rainbow, ça reste à 0% et la pile se réaffiche au bout d'une dix/vingtaine de secondes..
J'ai essayé de le faire sans batterie, j'ai essayé en enlevant la batterie quelques seconde puis en la remettant avant de le brancher, mais rien.
Ça ressemble un peu au bug de l'autre fois avec la mise à jour sauf que là, impossible d'accéder au Recovery.

Je préfèrerais éviter de devoir l'envoyer au SAV, vous n'auriez pas une idée ? :(

*Il est root, CWM installé(mais inaccessible), et MIUI installé(inaccessible aussi donc) et j'ai pas fait la mise à jour 4.4.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Hello !!

Un si grand message et pas de politesse... :roll:

A tu essayer de le laisser chargé 24h et d'essayer de démarré en recovery ? ou avec le logiciel Wiko ?
 
M

MichaelSheen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Évidemment j'ai oublié ! :mrgreen:
Bonjour !

Non j'ai pas essayé de le laisse charger, j'peux toujours essayer.. :super: Merci !
 
M

MichaelSheen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Essai de refaire "revivre" ton phone, qu'il montre autre-chose qu'une pile vide avant, mais si tu le souhaite ( et si t'es presser ...) , fait .

Mais la rom citez et pas stable a se que je vois .
 
M

MichaelSheen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Oui j'ai vu, j'vais le laisser branché pour l'instant mais j'ai pas vraiment compris l'utilité ? :mrgreen:
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #7
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Hello,
Sinon SAV...
 
M

MichaelSheen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Je préfère essayer d'abord, surtout que le SAV de Wiko n'est pas connu pour sa rapidité :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Pour le SAV de Wiko, a se qu'il se dit, c'est + mieux qu'avant....mais c'est une rumeur/légende :hehe:

Donc charge un peu la bête et soit tu commence par atteindre le recovery de ton phone pour lui booté quelque chose ( full wipe ou nouvelle rom ) ou tu réessai le logiciel de Wiko .
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #10
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

Ahahah la rumeur, je comprends, vu les prix qu'ils font, qu'il n'y a pas SAV ;)
 
M

MichaelSheen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
Re: Wiko Rainbow ne demarre plus

C'est bon il remarche ! Je l'ai laissé branché depuis hier 15h, je sais pas si ça a été utile mais ça ou le fait que j'ai désactivé la vérification des signatures sous W8.1 a fait fonctionner l'installation ! :amen:

Merci !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Donc cool !! :super:
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #13
Niquel!
 

Sujets en relation

Haut Bas