F
Fyore
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai mon Wiko Rainbow depuis plus d'un an, sans avoir eu de problèmes.
Il s’avère qu'il y a environ une semaine, mon téléphone à commencer à se bloquer sans raison. J'ai essayé de résoudre le problème (en faisant une chose pas très bien ) en enlevant la batterie.
Cependant, cette solution ne marchait pas bien car après quelques minutes, il se "refigeait".
Aujourd'hui, mon téléphone se bloque dès la mise en route.
J'ai essayé de mettre à jour le système, mais mon ordinateur ne repère pas mon Wiko (je suis sur Windows 10).
En vous remerciant d'avance,
Fyore.
J'ai mon Wiko Rainbow depuis plus d'un an, sans avoir eu de problèmes.
Il s’avère qu'il y a environ une semaine, mon téléphone à commencer à se bloquer sans raison. J'ai essayé de résoudre le problème (en faisant une chose pas très bien ) en enlevant la batterie.
Cependant, cette solution ne marchait pas bien car après quelques minutes, il se "refigeait".
Aujourd'hui, mon téléphone se bloque dès la mise en route.
J'ai essayé de mettre à jour le système, mais mon ordinateur ne repère pas mon Wiko (je suis sur Windows 10).
En vous remerciant d'avance,
Fyore.