Wiko Rainbow bloqué

  • Auteur de la discussion Fyore
  • Date de début
F

Fyore

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon Wiko Rainbow depuis plus d'un an, sans avoir eu de problèmes.
Il s’avère qu'il y a environ une semaine, mon téléphone à commencer à se bloquer sans raison. J'ai essayé de résoudre le problème (en faisant une chose pas très bien :() en enlevant la batterie.
Cependant, cette solution ne marchait pas bien car après quelques minutes, il se "refigeait".

Aujourd'hui, mon téléphone se bloque dès la mise en route.
J'ai essayé de mettre à jour le système, mais mon ordinateur ne repère pas mon Wiko (je suis sur Windows 10).

En vous remerciant d'avance,
Fyore.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand tu parles de mise à jour, tu parles de ce type de manips?
Les pilotes usb Wiko sont bien installés sur ton PC? Tu as essayé un autre câble et un autre port usb?
 
F

Fyore

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Un ami m'a informé qu'il s’agissait surement à un problème de batterie. J'ai ai alors commende un, je vous tiendrai au courant.

Merci encore.
 
L

leilei

Membre
Inscrit
3 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
salut

j’ai eu le même soucis ( et sur celui de ma fille aussi d'ailleurs ), des freeze aléatoires, le lanceur qui s'arrête, un téléphone inutilisable quand ça lui prend, seule solution enlever la batterie,
j'ai fini par faire une grosse mise à jour, et repartir sur du neuf, et depuis plus de soucis ni sur l'un ni sur l'autre, donc de mon avis à force d'installer et désinstaller tout et n'importe quoi une cochonnerie s'est glissée dans le system quelque part .
 

Sujets en relation

Haut Bas