wiko iggy

  • Auteur de la discussion ninou34
  • Date de début
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #1
bonjour je viens d acquérir ce tel qui pour ma part je trouve super bien pour de l entrée de game
niveaux aspect je le trouve biens finis relativement fin sobre et une bonne prise en main
a l utilisation ca reste fluide malgrés ces 512 de ram biens qu ils soit sous jb 4.2.2 j avais peur d un ralentissement quelconque j avoue que ca m as surpris sa fluidité . pas de surcouche operateur ce qui est un biens coté autonomie en se limitant au sms,un peut de surf,et appel on peut tenir 8 a 10 heures facile par contre j ai jouer a candy crush par exemple la batterie fond comme neige au soleil donc a eviter quand on as bessoins de sa batterie lol
le petit moins je dirais l ecrans qui est loins de la résolution du s3 ou s4 mais a ce prix la on va pas ce plaindre non plus
quand a l APN pour moi je considere qu il fait de bonne photos meme si ce n est que du 5 mp ceci etant on est pas tous photographe professionnel voili voilou en gros :D :D

par contre j aimerais savoir quand il y auras une parti wiko iggy avec rootage etc car j attend ca avec impatience :( ;)
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #2
Bonjour, est ce que les photos en caméra frontale sont correcte ? merci
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #3
bonjour ba pour dire la vérité pas terrible faut pas oublier que la frontale ne fait que 1.3 mp donc voila aprés ca reste raisonnable si on est pas difficile lol ;)
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #4
Une petite photo pour voir ? Svp
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #5
Je l'ai eu 1 jours après sa sorti moi ;)
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #6
et ? ;)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #7
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #8
Euh c'est quoi toutes ces zones floue ? :shock:
Sur le king c'ést une 1.3mp aussi et c'était pas si mauvais...
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #9
les zone floue c est des traces de doigt j ai pris mon ecran pc en photo et faut pas oublier qu on as une perte et si vous avez vue la qualiter du 1.3 sur le king ce seras pareil sur celui ci
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #10
Ah d'accord !
Merci en tout cas :)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #11
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #12
Merci, oui c'est raisonnable :)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #13
avec plaisir :D
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #14
Donc concrètement, pour du surf, mails et réseaux sociaux c'est un bon tel ? :D
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #15
oui ca va pour du 1.3 par contre a savoir que la tete de la peluche est grise quand meme lol mais bon j ai laisser les reglage de bases
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #16
alors pour du surf c est fluide l ecran biens adapter riens a dire pour les mail idem et les reseaux sociaux je sais pas j ai pas lol
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #17
oui et puis c'est une lumière intèrieure on dirais ^^
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #18
Pas de reseaux sociaux ? ouch lol
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #19
oui c est une lumiere interieure exact non pas de reseaux sociaux et oui ca existe aussi lol
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #20
Que ferais je sans facebook ?! ok je sors :lol:
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #21
ce que vous ne faite pas, si ca n exister pas :lol:
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #22
Ah oui tiens...bonne réponse ! ^^
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #23
Wiko wiggy acheter, en blanc pour moi et en noir pour mon mari :D
Et bien pour le moment j'en suis satisfaite ! (pas encore tester les photos)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #24
ha ba c est cool on attend ton retour pour savoir ce que tu en pense :D
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #25
Je l'ai depuis déjà 2 semaines ;) et franchement avec plus de 27 appli toujours aussi fluide :))
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #26
oui bon smartphone et qu en pense tu jeromeAG80 ?
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #27
Bonjour, aujourd'hui je passe mes premiers appels et le haut parleur gresille grave de temps en temps c'est vraiment génant et mon mari dit que quand il m'appelle il s'entend en double et il n'y a que avec moi...donc mon tel a peut etre un soucis...si ca continue sav demain pour un échange...
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #28
Bonjour !
Alors le sav du magasin refuse de faire un échange alors que je l'ai acheter vendredi !
Réparation j'en ai pour minimum 30 jours !
Je suis très déçue et j'ai plutot envie de le mettre à la poubelle ! :x
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #29
aîe oupsssss dsl pour toi sarah82 alors pour ton haut parleur qui grésille il y a un menu ingenieur qui permet de regler les volumes du telephone peut etre qu il faudrais que tu vois par la si tu peut regler ton probleme
le mode ingenieur sur ton clavier d appel tu tape *#*#3646633#*#*
une fenetre va s ouvrir tu fait glisser ton doigt jusqu a la parti (hardware testing), audio , normal mode c est pour le tel les appel etc et headset mode pour le casque haut parle etc regarde les valeur que tu as et réduit les valeurs
normalement tu devrais avoir ces valeurs d origine :

Normal mode :
Sip, level 0
valeur :112
max vol:128

Headset mode :
Sip, level 0
valeur :112
max vol:128

a max value a normal mode reduit cette valeur par exemple a 110 et appuis sur set pour que ca soit pris en compte et passe un autre appel pour vérifier voila ;) tiens moi au courant
par contre ton probleme d echos je vois pas je cherche une solution pour voir
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #30
Ca ne change rien :(
Je m'entend moi meme en double :s
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #31
bizzare parce que moi je n ai pas ce probleme avec mon tel au niveaux appel ni d echos j entend biens par contre le sav de ton magasin son vraiment des gros c.. franchement ca leur coute quoi de te le changer franchement pffffffff :x
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #32
oui comme tu dis...
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #33
ton son grésille avec tout le monde ou seulement avec ton mari et ton probleme d echos pareil avec ton maris seulement ?
as tu essayer d etteindre et rallumer ton tel ? changer de port sim ?
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #34
Ca grésille avec tout le monde, pareil pour l'echo, je n'ai pas essayer de changer de port sim par contre.
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #35
essaye pour voir de changer de port .... dans l absolue aussi ce serais d essayer une autre carte sim d un autre operateur pour voir si l echo n est pas lier a l operateur car ils sont parfois la causse de tel désagrement
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #36
Je vais essayer ça de changer de port, et pour le reseau mon mari est free aussi et n'a pas ce soucis..
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #37
au fait je me permet de te tutoyer j espere que ca ne te dérange pas !! donc si je comprend biens ton mari n ast pas de soucis de grésillement ni d echos a part quand il t appelle ? c est ca
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #38
Aucun soucis ! ;)
Oui c'est ça il n'y a qu'avec moi :(
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #39
J'ai penser essayer de reinitialisé le tel dans "a propos du téléphone", mais ca ne va rien changer, je pense
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #40
dans ces cas la essaye ta sim sur son tel passe un appel et tu verras biens faut tout envisager dans ces cas la ! et si sur le tel de ton maris tu n as pas de probleme ben va falloir aller taper du point au sav pour ce faire changer le tel nomeoooooo :eek:
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #41
oui pk pas de réinitialiser ca coute riens de toutes les facons
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #43
Donc j'ai reinitialisé le tel vite fait et changer de port sim = toujours pareil
Ma sim sur le tel de mon mari essayer hier, c'était nikel.
Donc ça vient bien du tel !
Et je trouve ça lamentable de la part du sav !!!
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #44
ouai ben donc retour sav par contre essaye la méthode que je t ai donner en liens pour biens le réinitialiser vaut mieux que ca soit fait proprement dsl pour toi en tout cas j ai essayer de t aider au mieux
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #45
Re contact sav, c'est bon ils me le change si j'y vais ! oufff
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #46
ha ben ca c est cool ravi pour toi :D :D
aller go go go lol
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #47
Je rappelle le sav on me dis "venez mercredi au plus tard au rayon téléphone avec la facture pour un échange, sinon après ce sera réparation".
Le mag ferme à 21h30 alors on speede et on va à Toulouse !
La on me dis "mais ya personne le sav ferme à 20h..."
50km pour que dalle !?
Je rentre bredouille avec mon tel et ils m'ont assez vu !
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #48
ha ben vraiment la poisse !!! :evil: et tu compte faire quoi ?
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #49
J'ai bien les boules !
Je compte me trouver un autre tel et mettre celui là au sav et m'en separer quand il sera réparer !
Mais je n'ai plus les moyens pour le moment donc je suis vraiment sans tel...et celui que j'ai reperer est en promo en vente flash en plus... la poisse :roll:
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #50
oui vraiment la poisse tu ne veux plus de wiko alors ? tu envisage d acheter quoi a la place ?
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #51
Ben là pour le coup je suis un peu échaudée de wiko meme si j'avais étais satisfaite du king et darkside...
Du coup la galaxy s2 me tente bien, mais meme si il n'est pas tout recent il est encore "cher"
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #52
je comprend que tu soit échauder mais tu vois quand tu vois le prix du galaxy s2 encore aujourdhui ben je reste sur l idées de wiko dailleurs regarde les iphone 5s sont vistime d ecran bleu qui bloque les tel tout ca pour dire que tu vois tu peut payer une fortune et avoir aussi des problemes tu as jouer de malchance sur ce wiko car si j ai biens compris celui de ton mari lui n as aucun soucis !!!
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #53
Oui je suis bien d'accord avec toi que les "grandes marques" abusent sur leurs prix...pour le prix d'un s2 soit 250e neuf au jour d'aujourd'hui je peux avoir le stairway...
Mais ce que je reproche à wiko c'est aussi le manque de personalisation !
En fille qui se respecte (lol) j'adore mettre des coques originales et girly à mes mobiles...ben avec wiko zero possibilités, par contre avec tous les samsung c'est jackpot !
Je reproche aussi le nombres de mobiles qu'ils nous sortent d'un coup :shock:
On ne sais plus quoi choisir, le darkside, stairway, iggy viennent de sortir et on attends déja le darkmoon, darkfull etc...personne n'aime avoir un mobile déja "dépassé" alors qu'il vient de sortir...
Le cink peax 2 est pas mal aussi en terme de prix/qualité mais lire partout sur les forum qu'il ne va plus etre produit, qu'il est clairement finit ça ne donne pas envie !
En clair, je ne sais pas quoi faire :lol: :evil:
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #54
bonjour,je viens de recevoir le IGGY,(j'ai essayé presque tous les modéles avec satisfaction) et je me mets en chasse pour le ROOT et le RECOVERY.....si vous avez des infos ça m'interesse...(gamme micromax ? )
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #55
Désolée bozon pour moi tout ça c'est du chinois :lol:
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #56
sarah82 a dit:
Désolée bozon pour moi tout ça c'est du chinois :lol:
bonjour...les téléphones sont tous chinois...android c'est usa...
le ROOT est un "programme" qui permet d'installer des APK non approuvées pas google(propriétaire d'Android)
le RECOVERY est un programme qui permet d'insttaller des ROM non officielles
bonne soirée
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #57
Tout çela n'a donc aucun interet pour moi, mais merci pour les infos ^^
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #58
oui mais si tu va par la sarah tu n acheteras pas sous pretexte qu il est deja obsolete lol je crois qu il faut voir suivant ton utilisation et puis c est vrai qu ils n arrete pas de sortir pas mal de modéle en ce moment mais c est la courses au constructeur qui seras le number one mais fort a parier que wiko seras dans quelques temp dans la liste des 5 voire des 3 premier constructeur car il ne faut pas oublier que wiko reste le premier a proposer des tel pas cher et vue l etat actuel des choses c est la crise :lol: :lol:
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #59
Biensur, moi c'est pareil aucune envie de mettre 500e dans un tel...j'ai connu les smartphones avec wiko et j'aimerai rester avec eux et les défauts ça arrive à toutes les marques mais on dis que le sav de wiko est totalement incompétent...après là je ne peux rien dire je n'ai jamais eu affaire à eux.
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #60
imcompétent je pense pas mais injoignable et pas sérieux dans le suivie c est sur j ai eu les mêmes echos que toi a ce sujet
tiens dailleur je te donne un liens fb qui s appelle les oubliés du SAV chez wiko :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

aprés je pense que tout les SAV sont tous les mêmes pas trés serieux
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #61
tiens moi qui disais qu ils serais 5 eme ou 3eme plus grand constructeur francais ben c etait pas faux lol .enfin quand je dit constructeur pas vraiment ils exporte les tel de la société tino un partenariat franco chinois .voici un article intérréssant qui explique pourquoi wiko fait des prix si bas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #62
oui j'ai vu ça sur fb !
Ca fait peur lol

Mais on dirais qu'il y à un peu de mieux sur leurs page officielle^^
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #63
Oui je connais un peu l'histoire de wiko, je m'étais bien renseigner ^^
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #64
Perso sa fait déjà 3 smartphones wiko que jai et jamais eu aucun soucis avec eux etc.. De très bon smartphones
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #65
moi mon premier et je me plains pas non plus ;)
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #66
Bon...alors là j'hésite maintenant :twisted:
Five, Stairway ou...attendre les nouveaux ? wink
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #67
Perso le iggy que jai actuellement a de bonne perfs mal grès ses 512mo de RAM sa marche trql
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #68
Je ne vais pas reprendre le iggy alors que le miens marche mal, ya pas de risques...lol
Et perso je vois quand meme la différence avec 1go de ram
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #69
entierement daccord avec toi jerome le iggy avec ces 512 reste vraiment fluide et j avoue etre surpris de sa réactivité
pour ce qui est de ton choix sarah je pense qu il te faut prendre en compte 2 choses pour faire tes choix les caractéristique de chaque appareil et ensuite l utilisation que tu va en faire la puissance sert surtout pour les jeux pour une utilisation normale on as pas bessoins d une machine de guerre je pense :D
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #70
Je ne joue pas aux jeux, oui biensur je demande pas non plus une bete de course :D
Mais je trouve quand meme que je "rame" un peu avec le iggy sur le web, du mal à aller sur les forum par exemple, ce n'est pas fluide du tout pour ma part, avec le king 1go aucun soucis.
Donc moi mon utilisation c'est reseaux sociaux, mails, internet et photos, j'en fais pas mal de photos donc la qualité et assez importante, avec le iggy c'est mort de ce coté là il fait le minimum.
Voila pk le stairway avec ses 13mp et 5mp en façade est sympathique, je pense.
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #71
Le iggy en plus fait tourner les gros jeux tel que Asphalt et FIFA ;) pour internet moi sava :p j'ai hallucine quand jai fait le Benchmark 10678pts
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #72
Moi jy connais rien à tout ça aux point etc lol
Ben bizarre moi j arrive pas a aller ici sur ce forum avec le iggy, par exemple.
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #73
:shock: AH bah voila que j'ai un ami qui me propose le galaxy mega débloquer pour 250e
euh...vos avis ?!
Pour le coup c'est un grand tel :lol:
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #74
ba la !!! franchement sans hesiter sarah ce seras mieux qu un wiko pour le coup et au niveaux ecran tu auras le confort aprés a toit de voir
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #75
heuuuu ... par contre j espere que tu as de grande mains :lol: :lol:
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #76
Bonjour !
Alors comment allez vous, et vos pti wiko ? :D

Alors pour ma part j'ai dis non au mega, en effet une fois dans les mains...trop grand pour moi, autant acheter une tablette ! lol

Donc je me retrouve en pleine hésitation, envie de re faire confiance à wiko quand je vois les prix ailleurs...donc five, ou stairway ? xd
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #77
bonjour ca va merci et le ptit wiko la toujour la pêche :lol:

alors j ai comparer les deux phone cinq five et le stairway les deux se valent.les seules différence se trouve sur l appareil photo et la memoire de stockage donc la memoire rom
pour la mémoire rom on as 4 gb pour le five et 16 pour le stairway,ensuite l APN est de 8 mp pour le five et 13 pour le stairway ,pour le frontal nous avons 2 mp pour le five et 5 pour le stairway donc le stairway est mieux pour une différence de prix de 60 euros a peut pres entre l un et l autre
reste a voir ton utilité et tes moyens en conclusion ;)
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #78
Je vois que ya pas mal de stairway qui redémarre tout seul...ça m'fait peur.
La qualité photo est importante :)
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #79
donc idéalement le stairway pour toi serais le mieux ;)
par contre je sais pas c est histoire de redémarrage j ai pas vue
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #80
Oui absolument, ça fait 3 jours que je parcours les forums non stop( mal au crane d'ailleurs :cry: ) et j'ai donc souvent lu cette histoire de redémarrage...vraiment peur d'avoir encore la malchance de mon coté. grrr
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #81
en meme temp je suis a fond dans mon iggy alors je vois pas ce qu il se passe a coter :lol:
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #82
Et tu as bien raison :D
Grrrr que faire, que faire ?! lol
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #83
alors la !! dilemne :(
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #84
au fait je t ai pas demandeer si ca aller !! j en oublie les base de la politesse lol
surtout que tu as eu une mauvaise expérience avec wiko :evil:
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #85
Oh et bien si je met de coté mon premier rhume de la saison mad1 , ça va ! :D
Et toi ?

Pas vraiment une mauvaise expérience avec Wiko car j'ai étais satisfaite du cink king, mon tout premier smartphone !

Et le darkside je ne l'ai eu qu'une petite semaine entre les mains, satisfaite aussi mais je n'avais pas encore la housse et j'ai eu la TRES mauvaise idée de le mettre tel quel dans mon sac à main...résultat le gorilla glass n'a pas était d'un grand secour...rayure, et comme je suis assez maniaque des tels (sauf quand je le met en vrac dans mon sac à main...xd)
Ben je n'ai pas supporter cette rayure et je l'ai donc vendu à quelqu'un que ça ne dérangeai pas ^^

Mais je ne le regrette pas, son écran 5.7 trop grand et lourd pour mes mains de femme (pk avoir meme songé au mega dans ce cas ?) LOL
Je le dis donc haut et fort le format 5 pouces est pour moi l'idéal à ne pas franchir, du moins si on veux toujours se servir tranquillement de la fontion téléphone ! wink
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #86
oui ca va aussi merci :)

ha mais je ne savais pas que tu avais eu deux autres wiko entre les mains ..si tu veux plus le rayer jette le sac :lol:

entierement daccord avec toi sur la taille de l ecran 5 a 5.3 pouces est le grand max car aprés c est des tablette qu on as entre les mains puis je pense que trop grand quand on doit décrocher pour peut qu on l attrape vite ou mal il tombe et puis on as l air idiot avec ces trucs enorme coller a l oreille mdr faut avoir le reflexe kit mains libre ou bluetooth
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #87
:lol: Je vais plutot investir dans une housse déja... tongue

Sinon oui apres c'est kit oreillete sans fil et bon moi c'est pas mon trip...

Je regarde sur rueducommerce là, y avait un stairway gris qui est maintenant introuvable roll
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #88
en tout cas quelque soit ton choix tiens nous au courant

et moi tu vois je peut pas sans mon kit main libre c est carrement inpensable pour moi de le porter a l oreille sauf si c est court biensur pas obssessionel non plus :lol:
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #89
Bonjour ! Ca va ? :D

Alors plus de stairway sur le site où je commande...je vais donc me prendre le five, en blanc :D
Et le mari lui a flashé sur le five bleu ! mdr...

Bon du coup va y avoir un iggy noir en vente bientot :p
Si jamais ça interesse, faite moi signe !
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #90
ba c est cool ca bon choix le five ;)
pour le iggy faut voir le prix que tu propose et ou tu te trouve pour les frais de port
répond moi en mp on sais jamais peut etre je pourrais etre interresser
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #91
Coucou, mp envoyé ;)
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #92
Coucou ! Alors quoi de neuf ^^
Je n'ai pas eu de réponse à mon mp alors biensur le iggy s'est vendu.
 
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
220
Points
16
  • #93
coucou sarah ba ecoute je suis en famille en ce moment et pas beaucoup de temp a moi dsl pour le Iggy tu as biens fait dailleur je suis passer au five moi aussi lol biens a toi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas