Wiko DARKMOON NEEP HELP

  • Auteur de la discussion inconnud75
  • Date de début
I

inconnud75

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens a vous car j'ai un gros problème.

Mon darkmoon bug au démarrage (bloquage logo darkmoon au démarage)

J'ai voulu r'installer la rom avec le logiciel wiko.

Quand je branche le téléphone au pc il fais le bruit etc dans mes périphérique j'ai USB VCOM (Android)
Mais quand je vais dans ordinateur il n'y a pas le télephone.

(Mais depuis que j'ai essayer avec le logiciel wiko {Une erreur est survenu,le télechargement est interonpu] il ne s'allume plus mais quand je branches le télephone au pc il y a le bruit etc).

Je suis perdu need help merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as quelle version de windows stp? Le mobile est bien éteint quand tu le branches au pc?
 
N

nico253

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
33
Points
0
  • #3
j'ai eu le même avec la rom kitkat (bloqué sur le logo android)...
c'est toujours la m.... pour que le pc reconnaisse le smartphone.

Pour le voir sur ton ordi, tu dois activer l'option stockage usb (il te le propose quand tu le branches, dans le menu en haut du smart)
pour réinstaller la rom officiel (je l'ai fait avant hier) tu lances le logiciel et quand il te dis de brancher le smart, tu l'éteins et tu le branches, tu le fais plusieurs fois, retirer le câble le remettre, allumer éteindre et après un certain nombre de fois, il va charger la rom d'origine. Enfin, c'était mon cas.

Bon dimanche.
 
I

inconnud75

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,
Le télephone ne s'allume plus mais se détecte sur le pc et le logiciel WIKO mais a chaque fois au bout d'un moment il se déconnecte du pc alors qu'il est brancher donc une erreur arrive sur le logiciel de restauration wiko
 
N

nico253

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
33
Points
0
  • #5
et si tu lances le logiciel sur le pc sans le brancher et pendant qu'il charge (écran bleu si je me souviens bien) tu le branches éteint, il ne le détecte pas et ne lance pas le programme?
Moi il se déconnectait tout le temps, même que window update ne pouvait pas installer le mx68 truc much (le pilote en gros), mais en faisant ça, le programme s'est lancé et a continu jusqu'à la fin
 

Sujets en relation

Haut Bas