wifi sur galaxy s4

  • Auteur de la discussion fab1967
  • Date de début
F

fab1967

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a tous . se matin j'ai eu une mise a jour sur le téléphone j'avais déjà la version 5.01 donc je fais la mise a jour sans soucis . mais au bout d'un certain Temp je m'aperçois que je n'est plus le wifi mais impossible a remettre en route il reste grise avez vous une solution j'ai cherche partout pas trouver de réponses . merci d'avance de votre aide
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonsoir.
Sujet déplacé dans la section Questions/Réponses du Galaxy S4 I9505.

Merci de préciser si c'est bien le bon modèle.
 
F

fab1967

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
bonjour il s'agit du modèle Galaxy s4 gt-i9505 .comme signaler plus de wifi depuis une mise a jour de lollipop 5.01 que j'avais déjà le bouton wifi reste gris impossible d’accéder a un reseau wifi merci d'avance j'ai compléter signature .
 
F

fab1967

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
apres maintes recherche et manip toujours pas de wifi qui s’allume toujours bloque . quelle modem je peut essayer la je nage j'ai trouve des liste mais quoi prendre je c'est pas .
 
F

fab1967

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
pour info j'ai résolue mon problème tout seul de wifi . merci a la grande entraide du site ha pardon personne .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

Malheureusement, au lieu de dire à personne, je ne te remercie pas de ne pas avoir fait de recherche sur le forum ou la réponse et la solution se trouve un peu partout dans la section S4, et pas que là d'ailleurs.
 
Haut Bas