Wifi pas assez fort ? SM-T230 [Résolu]

  • Auteur de la discussion osi30
  • Date de début
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #1
Bonsoir,

Je n'ai pas de pb de déco reco ou de connexion sur la wifi mais je vois que sur mes jeux elle est lente ...
Mettre une rom custom ne fera pourrait-elle pas régler la chose ?
Peut-être ma box (orange) n'est pas compatible avec cette tablette ?

Merci d'avance.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Wifi pas assez fort ? SM-T230

Hello !!

Et sur ton mobile, elle et comment ?

Car cela doit venir de ta tablette, wifi pas assez puissant ou canaux de ta box sur le mauvais canal .
Avec l'appli Orange ( que tu installe sur ta tablette ) tu peut paramétré ceci pou choisir le meilleur canal pour la pièce ou tu veux que le wifi soit optimal .
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #3
Re: Wifi pas assez fort ? SM-T230

Salut !

Sur mon mobile la wifi est impeccable ;)
De tout façon j'ai envoyé la tablette en réparation de la Wifi après avoir eu Samsung au téléphone.

Merci en tout cas de ta réponse ;)

CDT.
 
P

Pierre019

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: Wifi pas assez fort ? SM-T230

r34gtr a dit:
Hello !!

Car cela doit venir de ta tablette, wifi pas assez puissant ou canaux de ta box sur le mauvais canal .
Avec l'appli Orange ( que tu installe sur ta tablette ) tu peut paramétré ceci pou choisir le meilleur canal pour la pièce ou tu veux que le wifi soit optimal .
Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire, sur une ancienne tablette SM-T210, j'ai un débit wifi descendant de 23,29 Mbs/s et sur une SM-T230, sur la même box au même endroit 1.30 Mbs/s.
Je n'ai pas trouvé comment choisir le canal avec l'appli Orange

Amitiés
A+
 
A

Anoushka

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
bonsoir,
ma connexion wifi avec ma tablette n'est pas suffisante malgré l'installation d'un amplificateur wifi entre ma box et ma chambre ??? Avez vous une solution svp Merci d'avance de votre aide ? ou s'agit il d'un problème récurrent de la tablette ??? on parle de changer de canal ?? comment le faire ??cordialement
 
Haut Bas