Wifi ou bluetooth sur galaxy Gear S2

  • Auteur de la discussion chapidu69
  • Date de début
C

chapidu69

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy Gear S2 classic. J'avais auparavant une Galaxy Gear 1 et je découvre une sacré évolution. Je viens vers vous car je découvre de jour en jour les possibilité de cette montre et une caractéristique me taraude, montre peut-être connecté soit en bluetooth soit en wifi. Qu'elle connexion vaut-il mieux utiliser pour la connecté au téléphone, Galaxy S6 pour le miens?

Merci d'avance pour vos réponses

ps: Je post ici car il n'y a pas encore de section Gear S2, ou je ne l'ai pas trouvé.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 
C

chapidu69

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #3
normalement oui. Enfin disons que je ne vois pas l'intérêt de la connexion wifi
 
bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
158
Points
16
  • #4
chapidu69 a dit:
normalement oui. Enfin disons que je ne vois pas l'intérêt de la connexion wifi

Salut, la connexion Wifi se fait automatiquement au même réseau que ton tel. Exemple si ton tel est connecté au réseau Wifi "mimi" ta Gear fera la même chose et de la si ta gear n'est plus en synchro bluetooth alors tu continuera de recevoir des notification de tes comptes réseau qu'elle aura en paramétré. Elle sera "autonome".
 
A

Astephix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #5
Bonjour,
J'ai acheté une gear S2 hier. Elle fonctionnait correctement. Et le soir au moment ou elle etait completement déchargée elle s'est bloquée.
A chaque fois que je l'allume elle affiche "Custom binary Locked by Reactivation lock"

Je me demande si c'est possible d'en venir a bout comme pour les téléphones par exemple.

Quelqu'un peut m'aider please?
 
Haut Bas