Wifi lent p9 lite

  • Auteur de la discussion Tibast
  • Date de début
T

Tibast

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, :hello:

Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème sur mon Huawei P9 lite, le wifi qu'il reçoit est lent alors que la 4g fonctionne parfaitement.
J'ai la fibre avec Orange et la connexion est très rapide sur mon PC, mais elle est vraiment très lente sur mon smartphone (même pas 1 Mb/s en descendant et entre 5 et 10 Mb/s en ascendant). J'ai fait des tests de connexion avec SpeedTest et ce sont les résultats qu'il me donne.
J'ai déja tout redémarré plusieurs fois mais celà n'a rien arrangé. Connaissez-vous la cause du problème ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Je vous remercie de vos réponses :amen:

SOLUTION : Finalement c'est bon, j'ai juste attendu et eu à me plaindre sur internet et ma connexion refonctionne plutôt bien en wifi. Soyez patients ! :wink:
Finalement non, ça a fonctionné 30 minutes et depuis j'essaye de résoudre le problème.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: [Résolu] Wifi lent p9 lite

Salut,

Donc le tel n'est pas en cause, c'est le principal .

Bonne soirée. :smile:
 
T

Tibast

Membre
Inscrit
24 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Comme je l'ai écrit dans mon 1er message après un 2e edit à l'instant, celà n'a fonctionné à vive allure que 30 minutes et depuis celà est redevenu comme depuis 2 jours : lent. Je suis en train de voir avec Orange comment régler le problème mais c'est peut-être en rapport avec des fréquence ??? Si vous avez des idées de comment faire fonctionner ce méchant wifi à fond la caisse faites-moi signe.

PS : J'ai reset la Livebox mais ça n'a rien changé.
 
B

Bruno l

Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je rencontre le meme problème de lenteur Wifi avec mon P9 lite. je me suis rendu compte que le respnsable de cette lenteur est la connection Bluetooth.

Lorsque j'éteins mon Bluetooth j'atteins une vitesse download de l'ordre de 24 à 27 mb/s. dès que je l'allume, j'arrive à peine à 2mb/s.

Je n'ai hélas pas trouvé comment résoudre le problème. J'ai essayé de bloquer le canal Wifi (j'ai essayé le canal 1 et le canal 5 mais cela ne change rien

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?

Merci par avance!
 
C

Chriss90

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le wifi de mon Tablett et l'autre smartphone (Samsung) fontionnent bien mais P9 lite :mad:
je serais vraiment contente si quulqu'un à une idée.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas